Informations du groupe Privé

chat

  • RE: Service de blogging

    Oui Flo, 

    Plus de visibilité impliquer fatalement plus de d'exposition aux Bots et aux trolls.

    posté dans Fonctionnement du site
  • RE: Service de blogging

    @Gwenaelle

    C'est ce que j'avais fait initialement, mais il y a pas mal d'appel qui partent sur mon serveur avec les anciennes url de Kevin. Et faut pas que je redirige comme un bourrin ^^

    @Véronique  @Béatrice 

    Woép ! Vous prêchez un convaincu !

    posté dans Fonctionnement du site
  • RE: Service de blogging

    Salut Flo 🙂

    On pourrais faire une redirection vers ce forum dans un premiers temps 🙂

    Et quand une meilleur idée viendra, on fera mieux 🙂

    posté dans Fonctionnement du site
  • RE: Service de blogging

    Bonjour,

    Suite au non renouvellement du domaine par Kevin, je dispose désormais du domaine https://troisiemegenre.fr pour avoir des blogs au format https://pseudo.troisiemegenre....

    Ce domaine me tentait depuis des années, à voir ce que je vais faire avec.

    Flo

    posté dans Fonctionnement du site
  • RE: Transidentité et boulot

    @Johanne-Langlois a dit :

     ne jamais courber l'échine

    Je préfère mourir debout que de vivre a genoux !


    Comme dis sur le chat, j'espère que ta hiérarchie au dessus te soutiendra et t'aidera vraiment sans t'endormir avec des paroles, quel que sois le résultat il y a déjà du "réalisé" plutôt que du "rien" et encore une fois si tu fais évoluer les choses, ce sera déjà une grande victoire pour toi mais aussi pour les futures personnes 🙂

     

    posté dans Blogs et Billet d'humeur
  • RE: Transidentité et boulot

    Bonjour,

    Je viens maintenant alimenter de nouveau ce sujet qui pourrais peut-être servir à plus d'une.

    Tout d'abord, après un an et demi de galere au travail sous plusieurs aspect j'ai eu droit à mon entretien annuel en début de mois.

    Après avoir échangé sur ma réussite dans ma mission et les tâches qui m'ont étés confiés, j'ai attendu la fin de l'entretiens pour aborder le sujet de ma trans-identiée, pour ma responsable, il est hors de question que ce sujet soit abordé dans le cadre du travail. Ce n'est pas vendeur pour le client et je risque, à termes de devenir "invendable" pour ma société. Donc si je veux vivre, ce sera dans une autre entreprise.

    Je voue avoue que suite à cette annonce je n'ai pas très bien dormi, le lendemain, j'ai contacté le service RH de mon entreprise pour avoir une réponse claire et définitive sur mon cas. On m'a tout d'abord remercier pour mon honnêteté et la confiance que je leur accordais. Ils ont pris ma demande en compte, feraient le point avec l'ensemble de la direction ( et certainement le service juridique) m'assurant que j'aurais des nouvelles bientôt.

    C'est donc ce matin que j'ai eu la "réponse officielle" de mon entreprise, a savoir qu'ils n'avaient aucunement le droit de m'interdire quoi que ce soit et que c'était leur devoir de faire en sorte que je me sente bien dans mon travail. Il va sans dire que je peux m'habiller comme je le souhaite tant que je ne m'habille pas de façon inappropriée ( trop vilgaire, trop cool, jean déchiré, style punk, etc).

    Je n'ai eu droit qu'a une conversation téléphonique, mais c'est déjà ça. Je devrais prochainement avoir une entrevue réelle avec les différents responsables de mon entreprise. A suivre.

    Pour finir je ferais part de ma conclusion, qui est, ne pas abandonner, réfléchir, faire preuve de souplesse ( mais si tabarnack c'est pas évident) pour renvoyer une image la plus positive possible.

    J'attend d'avoir une partie de ma prime pour adhérer à un syndicat, visiblement la CGT compte défendre l'intégration des personnes transidentitaires au travail.

    Voilà

    posté dans Blogs et Billet d'humeur
  • RE: Rapport de Transition

    Chapitre 8 - / 6 mois !!

    Ca faisait longtemps que je n'avait pas update ce post car ..... il n'y avait absolument rien a dire xD

    Donc voila ça fait 6 mois ... le temps passe vite , reprenons ou nous en étions 😃 , je vais découper se rapport en 3 partie { Février - Mars ; Avril ; Mai }

    Partie 1 Février Mars

    Que dire , l'acétate de chîormadinone a été TRÉS violente , Anorexie (je ne faisait un repas que toute les 96h ), Dépression c'était un enfer a vivre mais le médicament étais déjà bien plus efficaces le taux de T a chuté a 0.87 c'est deja beaucoup mieux que 3.66 mais pas encore nickel alias <0.2 .

    Niveau Œstrogène j'étais bonne , 125 , il faut être entre 100 et 200 

    Changement physique notable : le visage qui prenait des pommettes.

    Donc fin mars au bilan avec mon médecin (3jours avant que il part en retraite ) mon traitement évolua encore , je reste a 150ug par jour d'estradiol mais fini le chîormadinone bonjour la surgestone 0.5mg/j !

    Partie 2 Avril

    Des les débuts avec la surgestone j'allai bien mieux , les effets négatifs du chlormadinone ont disparue , et celui-ci a même un léger effet antidépresseur, le top ^^ enfin en surface , ce que je ne savais pas c'est que un problème (que je pensais léger depuis toujours) commençais a prendre de l'ampleur , je devenais de plus en plus instable psychologiquement mais c'était encore un peux gerable.

    Sinon a part cela c'est en avril que j'ai dépassée le bonnet A trop cool ^^

    la surgestone bien plus forte a totalement éradiquer les érections et la production de sperme ce qui est un excellent point , j'ai fait connaissance avec le médecin qui allait me suivre pour continuer mon suivie.

    C'est aussi a ce moment que je m'investis plus dans le BDSM et ainsi j'ai appris a aimer mon corp et même mes défauts.


    Un moi d'avril assez calme en toute sorte ...

    Partie 3 Mai -> La descente aux enfer 

    Mai 2019 restera graver dans ma mémoire, ce que je pensait être de petit problèmes on prits une plus grande intensité et je me suis rendue mieux compte de la grandeur de mes troubles psychiatriques, les 15 premier jours de mai ont été très dur a vivre jusqu'à une tentative de Suicide , le lendemain je décide pour la première fois de ma vie a en parler avec un médecin , je craqua et finissa en larmes dans sont bureau , je fut envoyer a l'hôpital psychiatrique pour voire un psychiatre en urgence , celui-ci voulais me proposer une hospitalisation d'urgence j'ai refusée et me suis donc retrouvée sous Xanax sinon je n'aurait pas survécu au weekend selon ces mots .

    Durant le weekend qui suive je refis une TS et je passa 8h a me scarifier (de 18h a 2h) , le lendemain je décidai d'allez accepter l'hospitalisation, tempis pour les partiels , j'y suis restée 48h , un traitement d'anxiolytiques et sédatifs m'a été prescrit et un suivie au CMP établi.

    Aujourd'hui je peux clairement dire que ma vie ne dépend que des médocs clairement , pour l'instant il y est évident que j'ai des troubles grave, a voir comment le diagnostic évolue.

    enfin dernièrement je suis passée au gel , 4 pression d'oestrodose /j , j'étais devenue allergique aux patch , et ceux ci était en pénurie ainsi que avec la chaleur ils se decollais tout le temps

    Changement physique: Pas a ma connaissance , enfin plutôt pas remarquée. J'ai perdue 10kg depuis janvier aussi ^^


    Voila pour ce bilan , j'ai sûrement oubliée des tas de choses et si vous avez des questions c'est avec joie que j'y répondrai 😃

    Bisous 💗

    posté dans Blogs et Billet d'humeur