Faire du neuf avec du vieux (ou de la vieille ... vous voyez) !
-
Bonjour à toutes et toutes ! (et tous bien sûr)
Je suis une autre résurgence de feu troisiemesexe, comme beaucoups d'entre vous.
Après une (très) longue absence me revoici avec grand plaisir !
Lorsque je suis revenue en ligne j'ai cru qu'une bombe était tombée sur la communauté ... plus de chat, plus de site, plus personneMerci à toutes d'avoir ainsi oeuvré pour la création de ce site auquel je souhaite le meilleur. Et à vous toutes aussi !
Bizz à toutes (et tous)
Johanne Langlois
)
-
Bonjour Johanne . Oui, il y eu une grande perte dans la force et les T se sont disséminé.e.s dans la galaxie. Heureusement Maître Flo a lancé le signal et nous sommes quelques survivant.e.s a avoir rallié son arche. Heureuse de te retrouver et sois la bienvenue à bord. Bises Véronique
-
Merci Véronique, ça fait plaisir de vous retrouver toutes !
Ce qui fait la force de notre groupe c'est notre attitude noble.
Nous sortons notre genre des préjugés dégradants communs et montrons toutes, chacune avec nos qualités et compétences diverses, que nous sommes de grandes dames, cultivées, intelligentes et capables d'une grande réflexion sur les choses.
Dispersées sur le territoire, seul un site comme celui-ci nous permet d'échanger et nous enrichir (au sens littéraire, non pécunier) mutuellement. Et ainsi s'entraider !
Maitre Flo est géniale !
-
Bonjour Johanne, c'est sympa de retrouver une partie de la communauté. A bientôt pour échanger.
-
Coucou Miss !
Nous avions bien parlé sur l'ancien forum, et je suis également heureuse de te retrouver.
D'ailleurs nous projetions de nous rencontrer si je me souviens bien, ça tiens toujours
Bizzz
-
@johanne-langlois, oui bien-sûr, je suis toujours partante pour faire une sortie. D'ailleurs, s'il y a d'autres personnes dans le secteur gard/herault, on pourrait être plus nombreux.
-
Yesss ! On en parle en MP pour les détails.
Bisous !
-
Bienvenue Johanne