Projet de groupe : Les Filles à la Lavande
-
Bonjour à toutes et tous !
De retour - enfin !- au sein de cette belle communauté, je projette de remettre à l'ordre du jour les idées émises lors des temps anciens sur troisiemesexe.
Pour celles qui se souviennent, étaient évoqués un vide grenier rien qu'à nous, ou encore des soirées qui malheureusement n'ont pu être menés à bien.
Je proposes donc la création du groupe "Les Filles à la Lavande", qui regrouperait les miss des départements 30 et 84, et même 26 + 07.
L'objectif, une fois les personnes interessées manifestées, est de créer des évènements dans un lieux centré au maximum, afin qu'aucune ne soit trop favorisée ni trop défavorisée par sa position géographique.
Bien sûr les filles des autres départements sont les bienvenus (pas de racisme !!!) mais il sera plus dur de centrer par rapport à elles car nous avons toutesdes vies déja bien remplies, des doubles vies même pour certaines, et les déplacement coûtent en temps, et de plus en plus, en argent.Pour débuter j'ai dans l'idée une journée makeup / image avec une intervenante pro qui viendrait nous conseiller et faire des démos pratiques.
Alors pour celles qui sont interessées lancez vous !
Tous les projets sont les bienvenus, ce n'est pas totalitaire ici, vous n'avez juste qu'à obeïr et vous taire
, non mais !!!!! (humour au 10eme degré !!!)Merci à vous toutes d'avance !
Johanne
-
@johanne-langlois superbe initiative a l image du club hermione picto charentais
si tu veux quelques conseils n hesite pas
B R A V O !!!!!
-
Merci de tes encouragements Béatrice !
Merci de ton offre pour les conseils, j'en aurais bien besoin, car je suis novice dans "l'évènementiel"
Reste à trouver des participantes !
-
Bon, je me sens un peu à l'écart dans le 34, mais au cas où, je vais essayer de vous suivre.
-
Disons que cela te fera une heure de route de plus !
-
Bonjour,
Je sais que le sujet est ancien mais je viens juste de m'inscrire.
Je m'excuse donc de remonter un vieux post.
Habitante du 30, je serais vraiment heureuse de participer à un événement dans les régions citées. (Je suis originaire du 26)
J'en organise également dans un village à coté de Nîmes. Le dernier était ce week-end 01 Décembre à travers un atelier maquillage animé par une pro.
Des personnes de ce site y étaient d'ailleurs présentes. Ce qui m'a permis de découvrir ce si beau site...
-
Bienvenue @Laura,
Heureuse de te retrouver ici. Je me joins à toi pour créer un groupe nous permettant de nous rencontrer et faire des sorties dans la région. Et merci pour ton énergie à nous réunir.
-
Coucou Nathalie
Etant nouvelle sur ce forum je ne me permettrais pas de créer un nouveau groupe. Qui plus est, dans une région où un groupe existe déjà.
Laissons d'abord le "anciennes" organiser une rencontre...j'y viendrais volontiers.
Faut-il vraiment un nouveau groupe pour se voir (ou revoir...)?
Bises à toi, et à toutes les autres bien sur.
-
J'avais oublié ce post.
@Johanne-Langlois Si tu as besoin, je peux créer une section "Les Filles à la Lavande"
-
@flo Et bien voilà ça démarre !!!! Oui Flo vas y ! Merci !!!
-
@Laura Bonjour Laura ! Tu as bien fait ! Ah dommage, j'aurais bien fait le déplacement si cela avait été possible, ce sera pour la prochaine fois !
-
@Johanne-Langlois, c'est super, il va commencer à y avoir du monde dans le coin. Finalement tu avais pu organiser la journée d'échange de vêtements ?
-
done ! Tu veux un groupe privé ou non ?
-
@Nathalie Bonjour Nathalie ! Et non car il manquait des participantes ! Echanger avec moi même seule aurait été très ennuyant à la longue !!!!
-
@flo Bonjour Flo, pourquoi privé ? Non non, tout le monde est bienvenu, rien de secret, rien de caché ! Merci Miss !
-
@Johanne-Langlois, dommage. Je serai bien venue mais c'était vraiment loin.