Penderies prêtes à exploser !!!

• Oui, c'est mon cas ...

Mais je suis sûre que vous aussi chères lectrices, vous ne savez plus où stocker vos vêtements !

A une époque existait le troc radin qui m'a permi de faire, durant des années, des échanges de grande qualité, et même de me faire des amies ! Les propriétaires du site ont voulu faire du commerce, et resultat cela à coulé.

Alors pourquoi ne pas s'en inspirer, et créer ici même un petit espace ou chacune pourrait proposer aux autres filles ses articles en surplus, sur le mode du troc ?

Naturellement nous ne devons pas reproduire ce qui n'a pas marché, c'est à dire faire du commercial. L'objectif est de se rendre service et de se faire plaisir, pas plus !

Après si certaines d'entre vous voulaient vendre ou acheter, nous sommes majeures et vaccinées, et rien n'empècherait de voir les articles ici et de régler les détails en dehors du site, via des mail privés, de manière à conserver lemondet en dehors de toute influence mercantile, et de préserver les bonnes relations que nous avons toutes.

Naturellement je suis confiante que chacune ferait preuve de la plus grande honnêteté dans la réalisation des trocs, et conserverait l'esprit de cette place. Nous sommes de grandes et responsables dames, non ?

Maître Flo, qu'en penses tu ? En tant que créatrice de ce site, donnes tu l'autorisation à la création de cet espace de troc ?

Bisous à toutes !

• très bonne idée.

• Salut,

Je n'ai pas de soucis avec ça tant qu'il n'est pas question d'argent sur le site (mon problème étant le côté législation et compagnie). 

Après, vous pouvez de toute manière échanger vos mails, et là, vous n'êtes plus ici 😄 

• Bonsoir Flo !

Nous sommes donc sur la même longueur d'ondes ! 

Merci donc de ta réponse, je vais donc lançer le troc dans un nouveau sujet, en créant un groupe pour le dissocier du reste du site. 

Je placerais ces règles en entête du troc, de manière à ce qu'il n'y ait aucune vente ou achat via lemondet.

Merci Flo ! 

• OK. Si l'on commence à avoir beaucoup de sujet, je ferai un forum de groupe dédié.

• C'est fait Flo ! merci !