TROC LeMondeT

• Bonjour à toutes et tous.

Avec l'accord de Flo, je lance cette nouvelle activité de troc de LeMondeT.

Ici donc, Mesdames, vous pouvez vider vos penderies prêtes à exploser en mettant en ligne vos articles inutilisés.

REMARQUE IMPORTANTE : CECI EST UN TROC UNIQUEMENT ! Il est réglementairement interdit de faire de la vente ou de l'achat ici. 

Si deux personnes souhaitent réaliser une transaction commerciale, toutes les communication entre elles devront se faire exclusivement via leurs messageries personnelles privées externes à LeMondeT.

Aucune valeur marchande ne devra être indiquée, demandée ou réclamée sur quelconque support lié à LeMondeT.

Nous devons préserver cet outil extraordinaire des appétits mercantiles, mais aussi préserver les bonnes relations entre les membres de la communauté.

Merci à toutes et tous, et BONS TROCS !

• Les amis d'été

Salut,

TROQUE. Ils ne sont plus disponibles.

Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris le principe, donc je commence et n'hésitez pas à supprimer mon post s'il ne respecte pas les règles.

(J'ai de la place à faire)

Je troque 2 MagicBra 100b. Un noir mis une fois et un rose juste essayé mais jamais porté. Le rose est complété par une extension.

Je n'aime pas trop la forme qu'ils font sur moi.

Si vous êtes intéressés, contactez moi. J'échange contre un truc qui vaut les frais de port (ou tout autre arrangement que l'on trouvera).

• @nathalie Bonjour Nathalie ! A aucun moment je n'ai douté que cela serait parfait venant de toi ! Merci d'être la première à troquer. 

• @johanne-langlois

Bonjour le noir m intéresse merci de me dire comment on procède. 

Bonne journee 

• @pascale-domena Bonjour Pascale ! C'est Nathalie la vendeuse, elle te répondra très vite j'en suis sûre ! Pour toute transaction de type achat il te faudra contacter la vendeuse via sa messagerie personnelle externe, et absolument ne jamais parler prix sur leMondeT. Merci à toi d'être la première demandeuse du troc ! Pour ma part les filles je vais commencer à alimenter le troc avec mes nombreuses affaires aujourd'hui. Bizzz !

• Bonjour à toutes !

C'est encore la mère Langlois qui passe par ici !

Comme indiqué je commence juste à mettre mes vêtements en ligne pour le troc.

Je vous donne le lien pour accèder aux images, que j'héberge hors LeMondeT, de manière à pouvoir enlever ou ajouter des articles sans bonder le forum à chaque message.

C'est par ici : https://c.gmx.fr/@615426754474941056/9RyePZL7QAC0_81laezBSg

Les derniers caractères du nom du fichier indiquent la taille du vêtement correspondant (ex : RA001DR_T38 veut dire Robe série A numéro 001 DeRrière _ Taille 38)

Je vais en ajouter progressivement, en vous informant régulièrement sur les nouveautés.

Je rappelle TOUTE proposition éventuelle d'achat ne devra se faire que via mon adresse courriel qui est indiquée dans mon profil ! Les renseignements hors prix peuvent cependant se faire ici sans problème.

Bons trocs à toutes !

• Bonjour mail envoyé à Nathalie ce matin bonne journée à toutes 

• Bonjour Mesdames !

D'autres articles ont été ajoutés, je vais remplir mon espace de troc régulièrement.

C'est par ici : https://c.gmx.fr/@615426754474941056/9RyePZL7QAC0_81laezBSg

Bon trocs les filles !

• Bonjour j'ai bien reçu le paquet que Nathalie m'a envoyé et je la remercie sincèrement