Régression Américaine





  • Trump, un dinosaure qui mérite son extinction.



  • Malhereusement ce genre d'idéologie à le vent en poupe.

    Ce genre d'huluberlus étant désormais totalement décomplexés, ils sortent du bois sans aucune retenue tout autour de la planête.

    Il est inutile de traverser l'atlantique pour entendre de telles choses. Des groupuscules, tels que nous vîmes à la manoeuvre lors de la "manif pour tous", ne pensent pas autrement.

    Signe annonciateur ? Sûrement !

    Verra t'on arriver dans nos contrées quelque chose de similaire ? J'en suis tristement persuadée, et ce, bien que pour s'acheter une virginité, jupiter ait assez récemment mis en scène un concert soit-disant pro-lgbt au sein même de l'Elysée !

    Misère, absence total de culture, de recul et de réflexion, ou encore abrutissement médiatique, font que des personnages de cet ordre retrouvent grâce aux yeux des peuples, ces derniers diffusant allègrement leurs idées nauséabondes d'un autre age.

    Les bruits de bottes arrivent, mais plates et coquées celles là !



  • inquiétant !!!


  • Les amis d'été

    @Arlayn Merci pour le partage. Article intéressant mais inquiétant. Le droit à la différence est menacée.

    En France aussi, on se moque d'un accent, d'une origine. On agresse des homos, on s en prend aux migrants, on est contre l'avortement.  Les racistes et réac semblent être partout.

    Portez vous bien, bisous à tous....



  • C'est toujours facile de se moquer (même si ce n'est pas forcément dans une optique de méchanceté) d'une différence.

    Avant d'avoir atteint un minimum de maturité on ne se rend pas compte du mal qu'on fait (et certains s'en tapent tout bonnement).

    Dans le cas des politiques de haut niveau, ça n'a rien à voir avec ce qu'ils pensent du sujet, à mon avis c'est un simple calcul de ce que ça peut leur rapporter. On ne par le dans ce cas pas d'immoralité (ponctuellement contre la morale) mais tout simplement d'amoralité (absence totale de morale) et c'est bien plus grave.



  • Dans la même veine, et pour complèter ma dernière intervention, il n'y a pas que trump ! Direction le brésil ...

    https://renverse.co/Bresil-ce-que-reserve-Bolsonaro-aux-femmes-aux-travailleurs-aux-homos-et-aux-1795