Pascale présentation

• Bonjour 

En école primaire je chipais les soutien gorge de ma maman j ai été reconduit une fois as la maison par la maîtresse qui as longuement discuter avec ma mère
    Adolesent je prenais vêtement et sous vêtement de ma soeur avec sont consentement mais qui fermait les yeux et qui ne voulait rien savoir
    Ma vie de jeune homme ses dérouler avec dès moment plats et des hauts et chaque fois que je pouvais je vivai entre guillemet en femme mais c était juste vêtement pas de maquillage de nombreux moment de honte aussi ou tous partai à la poubelle
    Je me suis marier j ai continuer en cachette de ma femme qui ne ne doutait pas de l empleur de la chose
    Puis un jour je lui ai dis  ce fut un refus total je devais être l homme le mâle et non une femme donc j ai continuer chaque fois que j ai peut sauf que je me suis perfectionner et donc améliorer comme on peut le voir sur les photos Je souffre de n avoir jamais partager sa
    une de mes fille est au courant ferme les yeux et reste discrète elle croyai que je trompais ma femme sa mère et donc as été soulager en apprenant que ce n était que sa
    aujourd hui  je suis dans mon monde profitant de l’absence de ma femme pour me ’changer’J ai un métier d homme ou ce genre de plaisanterie passerai malJ ai déjà Croissez des voisin et meme dès connaissance qui ne mon jamais reconnue preuve que le changement visuel est correct
    Vivre comme cela ne me satisfait pas mais comme je ne souhaite pas quitter ma femme je m’écrase voilà résumer ma longue carierre de travestie Pascale est mon deuxième prénom et domena le nom de la table as repasser ses tous simple
    je souhaite partager de vrai moment de discutions et plus pourquoi pas