Qui nous sommes et surtout pourquoi

• Bonsoir !

C'est promis, ce soir je ne vais pas vous expliquer comment organiser la prise d'un rond point, ni vous faire un cours sur la vie du Ché. 

Non, ce soir je suis cool !
    Mon endocrinologue m'a donné ce document qui explique les origines bio-chimiques de certaines orientations de sexe et/ou de genre.

Voici de quoi tordre les idées de m**de préconçues des cathos/fachos ... mince j'ai dit que j'étais cool ... méa culpa, je recommence : Voici un argumentaire étayé qui pourra être opposé aux discours trop souvent entendus à notre encontre.

Non, nous ne sommes pas des effets de mode, ni des déviants, ni des chimères contre-nature, pas plus qu'il faudrait nous enfermer à l'asile. 

Et à tous ces très chers parents, si aimants qu'ils rejettent leur enfant parce que différent des normes sociales droito/catho/patriarcales ah mince je peux pas m'en empêcher ... Je reprends ... je disais des normes communément établies (voilà je m'améliore !), je vous annonce donc chers parents, et bien que c'est de votre faute ! 

Ah oui je sais c'est dur à entendre, vous qui êtes si parfaits, vous qui pensez bien, faites toujours mieux que les autres, et bien là par rapport à vos dogmes je crois que c'est loupé !

Donc voici les documents, numérisés par mes soins, dans un fichier zippé. Oui je sais, j'aurais pu faire un seul pdf, mais que voulez vous je ne suis pas informaticienne !

J'espère aussi que le stockage en ligne fonctionnera bien. C'est par là :

https://c.gmx.fr/@615426754474...

Bonne lecture ... tout court !

• Les amis d'été

Merci Johanne pour ce document très intéressant. Encore une fois, tu nous apportes plein d'informations et de richesses. Avec un peu de piment bien mérité.

Se connecter pour répondre