Bonjour, je suis Lilas
-
J'ai une personnalité féminine que je vis en secret de mon entourage. Il m'arrive de sortir au féminin, pas assez souvent à mon goût surtout depuis ma cessation d'activité. Je me reconnais au féminin mais je n'envisage à ce jour aucun traitement ni opération. J'habite en Bourgogne du sud. Je retrouve ici avec bonheur certaines d'entre vous croisées sur d'autres sites. Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous.
Je vous embrasse
-
@Lilas hihi, une nouvelle "petite reine" sur le site, bienvenue Lilas
(et plus qu'à suivre l'exemple de Wilhemine qui et devenue par la suite une grande Reine dans son pays . . )Comme tu vois moi c'est toujours "dans la tete" que j'ai mon p'tit vélo . .
-
@Lilas Ah Lilas nous fait une visite. Ravie de te revoir.

-
@Pascale Ravissement partagé...
-
@Lilas On est beaucoup sur le chat pour info. Ça fait office de "salon pour dire bonjour en passant"
Ah oui il y a aussi Stephanie qui cause beaucoup. Donc en fait c'est plutôt "le salon pour dire bonjour en passant quand Steph nous laisse en placer une."

-
tiens Lilas tu passes ici aussi
-
@galwenne
Oui Galwenne, je butine de site en site. J'ai même remarqué que je m'étais inscrite en 2019 mais à l'époque je n'avais pas participé. Par contre je ne me souviens absolument pas pourquoi. Du coup j'ai recréé un compte. -
@Lilas bon j'avais une petite longueur d'avance car moi c'était en 2018
-
Heureuse de te retrouver ici Lilas, butinant, telle l'abeille industrieuse qui trime et butine, comme le médicament du même nom.
Comme tu vois, quel que soit le site , les calembours de Chantal sont toujours aussi vaseux ! -
@chantal Merci Chantal, je suis toujours attentive à tes écrits (enfin presque) toujours subtils

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter