Mort de Tim Curry
-
Mort à 80 ans de Tim Curry.
L'acteur britannique Tim Curry est mort le 25 août à l'âge de 80 ans, a révélé le site américain TMZ. Il reste indissociable du Rocky Horror Picture Show ( et de la minisérie Ça, adaptée de Stephen King.) Le comédien souffrait de problèmes de santé depuis plusieurs années suite à un AVC survenu en 2012. Il a joué aussi dans The shadow. J'aime beaucoup cet acteur.
The horror picture show a eu peu de succès lors de sa sortie mais est devenu culte ensuite dans certains milieux. A Paris, il est joué toutes les semaines depuis des années, accompagné d'un spectacle vivant et on peut y venir deguisé. Autant vous dire que le milieu T Parisien en a profité !
Rocky Horror Picture Show Paris

-
@Pascale
Oui j'avais vu l'information. Je n'ai jamais vu le film et encore moins le spectacle à Paris mais une belle occasion de sortie pour les parisiennes avec l'opportunité d'y aller dans une tenue qui nous est chère. Merci Pascale.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter