Moi caroline :)
-
Bonjours a vous tous, je m'apelle caroline et j'ai 25 ans et je suit transgenre.Bien avant de venirs ici et la fermeture du forum troisième sexe j'ai eu mon parcours qui m'on ammener a voir psy,sexologue et maintenant psychiatre...et j'ai eu beaucoup de chance que mon avancement ce déroule si vite et jamais je n'aurais pu l'imaginer avant.Mais cela n'étant pas pour
un rien aussi j'ai eu mon gros lots de déprime et d'appel a l'aide lié a ma dysphorie et le fait de ce sentir inutile dans un corp qui n'est pas le nôtres.C'est disont très désagréable et malsain de subir cela surtout d'autant plus quand ton parcours ne semble pas voir le jours.Donc oui il faut du courage mais surtout que niveau émotionelle famille,travail,estime de soie
vis a vis soie soit régler avant toute choses et être prêt a faire le grand pas.Dans mon cas il est évident que tout commencera avec ma mère pour un futurs coming out chez ma psychiatre le 14 novembre et j'ai hâte d'en finirs mais en même temps un petit stress mais rien de très dramatique,car je sait que ma mère a déja quelques doutes car elle a eu
l'expérience de voirs mes sous vêtement et ma perruque...donc elle accepte mais sans savoir vraiment qui je suit...donc pour ceci il faudrat du temps.Mon père cependent la très bien prit et ma poser quelques questions mais il s'en doutais déja bien avant de ma transidentité.Et niveau vestimentaire je dirais que je progresse doucement et tranquilement peut a
peut,très prochainement je vais changer quelques détails après ou avant mon coming out cela va dépendre au niveau vestimentaire,mais j'y réfléchis encore et j'ai très hâte d'ouvrirs les portes qui m'on retenue si longtemps a ce que j'étais réellement c'est a dire *une femme*,et pour cela je vais vous tenirs au courent prochainement au plaisirs de discutez avec vous merci bien de m'avoir lu(e).
-
Coucou Caroooo , bienvenue ici
-
Coucou Caroline,
Je te souhaite la bienvenue sur le site.
Heureuse de lire que ça progresse pour toi,
Bisous,
Véro