Le 30/6/2011, a vu naître Emmanuelle,
-
Il (elle) était en pleine rupture, au beau milieu de 4 ans de galère (Mais il y avait eux aussi avant 15 ans de bonheur…)
Emmanuelle à fini par se trouver belle et a osé le partager sur des réseaux sociaux aujourd’hui disparus.
Emmanuelle est en route vers ses 7 ans de transformisme occasionnel (travestissement).
Cela reste un Hobby, je le veux ainsi pour l’instant, trop de chose me retiennent, A commencer par mon âge, je me dis qu’il est trop tard pour franchir le pas et pouvoir réellement en profiter.
Mais j’avoue aussi que ce serait probablement différent si cette décision n’affectait que moi.
Je pourrais, dire comme beaucoup que depuis ma plus tendre enfance …patati et patata …
Mais non,
Oui la féminité m'attire depuis toujours,
Oui j'ai tenté quelques essayages étant ados (mais qui ne l'a pas fait) Non, je n'ai jamais aimé un garçon, par contre j'ai eu peur qu'un autre m’aime (réellement). Oui j'ai une copine (qui sait) et qui "tolère de loin" … J’évolue lentement, je me perfectionne, je me complète …
Aujourd’hui
J’ai une garde robe féminine qui déborde,
J’ai les cheveux longs (plus long que beaucoup de femme biologique),
J’ai deux trous dans les oreilles et une collection de boucles d’oreilles que je porte tous les jours,
J’ai beaucoup moins de pilosité (épilation)
Et dernièrement des lunettes vachement plus…f et moins … m0
Il m'a fallu 2 bonnes années pour tenter une sortie … Les premières fois ont été intenses de bonheur mais aussi de trouille … Le 31/10/2013 fut ma plus belle journée de femme solitaire, une longue promenade de 2200 mètres au grand jour…et en pleine ville (un pur bonheur). Un seul regret, j'étais seule ce jour là, et quoi que l'on dise, seule on s'ennuie vite …
Et donc depuis ce jour là mon trip c’est de sortir de chez moi aussi belle que possible pour te voir en vrai,
Cela met parfois du temps, mes occupations, ma vie d’homme et les distances sont malheureusement des freins.
Mais la patience paye, il y a eu quelque belle rencontre relatée ailleurs,
a ce jour la plus belle ce fut fin novembre 2017, mais il ne tien qu’a toi de prendre cette place.
Kiss Emmanuelle