Bonjours à toutes .
l'entretien à eu lieu avec ma femme et les dames de l'association lesbascos.
D'abord ma femme seule et ensuite toutes les quatres,mon coeur cogné fort mais tout c'est trés bien passer.
J'ai eu très mal pour ma femme du mal que je lui faisais elle ne comprend pas se qu'il lui arrive et n'arrive pas non plus à comprendre se que j'épprouve à étre une femme et le plaisir que j'ai à porter du féminin.
Cela vas étre très long le temps quelle l'accepte mais la j'ai aussi un gros doute.Par respect je le ferai toujours en cachette pour pas lui faire de mal . J'ai quand méme une grande chance qu'elle ait voulue voir nadine et marie christine et elle lui on conseiller de voir une psy qui s'occupe de nous et qui bien sur connait trés bien le sujet . En sortant ma femme a pris le rendez-vous en suivant .
Pour le moment aucun changement de comportement en vers moi ,elle m'aime toujours et moi encore plus .
Jeudi je participe à une reunion de soutien qui s'appelle AIDE
Derniers messages publiés par belle maryline
-
RE: Enfin une amie à mon écoute
-
RE: Enfin une amie à mon écoute
@patty
Bonjour patty
J'attend avec imptience qu'elle rencontre ces dames en espèrent qu'elle me comprenne mais c'est pas gagner.Je gare espoir de vivre avec elle mon bien étre .
Bisous Patty -
RE: Enfin une amie à mon écoute
Bonjours à toutes. J'ai rencontré deux princesse de l'association LESBASCOS nadine et marie christine je leurs et racontée toutes ma vie et toutes ma souffrance. Je leurs et demandée si elles étaient d'accord de faire comprendre à ma femme toutes ces pulsions qui sont en moi depuis toujours .Ma femme ma demandée de rencontré nadine et marie christine pour comprendre se que je suis car bien sur elle est perdue.
J'ai déja beaucoup de chance quelle veuille les rencontrées et depuis que je lui es dit se que j'étais rien à changé pour le moment entre nous ,donc j'ai encore espoir quelle accepte certaine chose que je faisais en cachette de pouvoir le faire plus ou moins avec elle en y allant doucement.
Je croise les doigts pour mon avenir avec ma femme que j'aime plus que tout et que j'ai peur de perdre .
bisous à vous toutes MARYLINE -
RE: Enfin une amie à mon écoute
Bonjour mes amies je me suis confier à une amie extraordinaire qui m'a acceptée et qui m'appelle par mon prénom féminin . Mardi après midi elle me fait rencontrer deux dames sur biarritz qui connaissent parfaitement notre vie . J'espére y trouver du réconfort et enfin du soutiens. Pour le moment ma femme n'a pas changée d'attitude avec moi son amour est le mème .Elle sait qui je suis maintenant . Elle est prète un jour en rencontrer ces dames.
Le parcours vas étre long mais j'ai espoir .
Je vous tiendrez au courant de mon entretien .
Je vous embrasse toutes et un grand merci pour votre soutien . -
RE: Enfin une amie à mon écoute
Bonjour Gwendoline je suis en admiration car tu te moque du regard des autres et tu vie se que tu es en toute liberté .
gros bisous ma belle !!! Maryline -
RE: Enfin une amie à mon écoute
Merci à toi , mon amie doit me mettre en contact avec son association, je te tiendrait au courant si tu le veux ?
Gros bisous à toi Maryline -
Enfin une amie à mon écoute
Bonjour à toutes . Je me suis enfin decidé à ma confier à une amie en commun de ma femme et moi .
Elle s'occupe d'une association qui s'appelle les bascos à BAYONNE elle est faite plus pour nous toutes et tous .
Quel bonheur de se sentir écoutée et comprise elle c'est mise à pleuré pour moi comme si elle avait ressentie toutes ma souffrance .Je lui et dit que je m'étais livrée à ma femme. ma femme depuis que je lui ai raconté ma vie na absolument pas changée de comportement en vers moi ,elle m'aime toujours autant mais ne me parle jamais de maryline pour savoir se quelle est . Mon amie va essayé de m'aidé de son coté pour arriver à savoir se quelle en pense en toutes discrétion . Mon amie va me faire rencontrée des personnes de son association qui connaisse bien nos vie de travesti en souffrance .
Quel bonheur d'avoir trouvé une amie à mon écoute ,d'autres discussions sont à venir entre elle et moi.
Je vous embrasse toutes vous m'ètes d'un grand soutien vous aussi .
Au plaisir de lire se que vous en pensez !. -
RE: Enfin une amie à mon écoute
Bonsoir claire et merci pour ton conseil . Mon amie hélas fait comme je ne lui avait rien dit , je sais très bien que pour elle ce n'est pas evident et elle ne cherche même pas à comprendre se que je vie depuis mon enfance .Pour moi je suis rassuré dejas quelle sache maintenant se que je suis et quelle ne ma pas quitté. Je continu à le vivre en cachette en espérant qu'un jour peut étré !. Bisous claire et merci
-
RE: Enfin une amie à mon écoute
bonjours les filles vous m'avez fait un bien fou !.
J'ai une autre question ,nous avons une amie en commun qui est homosexuelle qui s'occupe d'une association à Bayonne qui s'appelle les basco ,elle y fait les permanence . Elle reçois homme femme enfant en perte d'identité . (Mon amie aussi à était homo pendant dix ans).
Voilà ma question pensez-vous que je pourrais lui parlé de moi sachant que j'ai toute confiance en elle.
Pensez-vous quelle pourrais m'aidée à le faire comprendre à mon amie .
Je vous embrasse et merci pour votre soutien GROS BISOUS à toutes MARYLINE -
RE: Enfin une amie à mon écoute
Bonjours les filles vous me faite un bien fou je vous en remercie .
Je vais y aller doucement car je sens bien quelle a du mal à l'accepter même si elle m'aime.Je lui et bien fait comprendre que je ne voulais pas la perdre car je l'aime trop.Pour le moment je vie tout ça seule encore et toujours.
J'ai une autre question dite moi se que vous en pensez. Nous avons une amie en commun qui est homosexuelle, mon amie aussi en a était pendant 10 ans , qui s'occupe d'une association à bayonne qui s'appelle les bascos ,elle y fait des permanences et reçois parents enfants hommes femmes en perte d'identité,(toutes sexualité confondue) . Pensez-vous quelle pourrait m'aidée si je lui en parlé et quelle pourrait essayé de le faire comprendre à ma femme (amie) ? sachant quelle est homosexuelle est que je pense que de ce coté là nous ne somme pas trop aimée. Voila les filles je vous remercie encore de votres soutient ,je vous embrasse. (pardon pour les fautes )