Merci Choupette, Stéphanie et Katia pour vos messages de bienvenue ! Et merci à Flo de m'accueillir sur ce site ! C'est vrai que lorsqu'un site qu'on a fréquenté durant des années, disparaît, on se sent un peu orpheline. Il faut un peu de temps pour s'adapter à l'ambiance de sa nouvelle auberge....et pour maîtriser la technique. Félicitations à Choupette pour son texte de présentation, riche et bien formulé.