Les rêves chez les transgenres



  • L'aventure a un peu commencé comme ça pour moi. J'avais peut-être 11ans. Je me suis mise à rêver de moi en fille. Durant des jours et des jours. Je me voyais aller à l'école comme telle. Il n'y avait pas de peur. Mais c'était émotionnellement assez intense. 



  • Je me souviens rarement de mes rêves, mais tres souvent avant de me lever je réfléchis à ce que Pauline porterait pour aller au bureau. ... 



  • Il y a quelques jours j'ai rêvé que je sortais en femme accompagnée de ma chérie.

    Au départ en jupe rouge, chemisier blanc, lingerie rétro et bas couleur chair, escarpins et chapeau à large bords, j'étais vraiment très classe mais allez savoir pourquoi, au court de la balade, je regarde mes pieds et je me retrouve avec des espèces de sandales en peau de chèvre toutes pourries xD

    Rêve à la con vraiment mais je retiens surtout la complicité de ma femme et ça c'était vraiment agréable.



  • Il m'arrive assez souvent de jubjoter, et mes rêves sont tellement intenses et précis (sensations temporelles, tactiles, olfactives, mouvement) qu'il m'est très difficile les premières minutes de savoir si telle ou telle situation a été vécue ou non. 

    Même après j'ai parfois un doute si les personnes rencontrées dans mes songes ont tenu, par exemple, tels ou tels propos lorsque je les croise dans la vraie vie, ce qui est toujours dérangeant.

    Personnellement je rêve souvent en tant que femme, dans un monde ou malgré moi on m'appelle Madame. 

    Le dernier en date, il y a quelques semaines, j'étais tombée en panne avec ma voiture, près de Nyons, en pleine campagne Drômoise, et bien que pourtant des gens passaient, personne ne me venait en aide, alors que le capot était relevé et que de la vapeur s'échappait ostensiblement.

    Finalement, pour l'enlever de la chaussée, j'ai du pousser cette satané auto en jupe et talons, sous l'hilarité des autres automobilistes, en luttant pour que ce fichu Mistal n'arrache pas ma chevelure !

    Le pire maintenant : retour à la vraie vie ... ça m'est arrivé fin de semaine dernière !!!! Je suis tombée en rade sur l'autoroute, près d'Avignon, mais souvenir du rêve sans doute, je n'ai pas chercher à pousser, et fait très attention au vent !!! J'ai heureusement pu l'amener jusqu'à une sortie et après j'ai fait appel à une dépanneuse. 

    Si il est tant difficile d'interprêter les rêves, ce n'est sans doute pas pour rien ... mais desfois ils aident bien !



  • Ceux qui croient aux mondes parallèles disent " que la nuit notre esprit vogue dans des lieux,mondes..., sous des formes autre que notre enveloppe charnelle".

    Peut être vivons nous toutes en femme dans un autres monde? 



  • @Pauline Peut-être ! Si tenté que le multi-dimensionnel existe et je serais curieuse de voir ça ! 🙂 Si l'univers est comme la série Rick & Morty, je deviendrais complètement folle ! XD



  • Je pense que certaines personnes autour de moi sont sur le point de prouver l'existence du multivers. Je veux dire, ils viennent vers moi et me racontent des trucs dont j'ai complètement rien à foutre. Conjecture (de fraise): Un de mes doubles extra-dimensionnel est passé par ici et fait croire que je m'interesse à ce qu'ils peuvent me raconter... genre une blague d'une autre monde quoi...



  • Ok, cool,... si on peut plus papoter "conjecture", c'est la dictature 👽 😉



  • En ce moment je ne me souviens pas trop de mes rêves. Cependant il me semble que dans mes rêves je suis plus souvent neutre, sans genre. 

    Je ne parle pas là des moments semi-éveillée ou je parcours ma garde robe par la pensée. J'envisage telle ou telle tenue en evaluant mentalement les associations de formes et de couleurs.

    Dernièrement je me suis intéressée au mouvement féministe, et à la dénonciation du patriarcat, de la masculinité toxique et de l'oppression qui peut en résulter.  Je suis en particulier choquée de tous les témoignage de violence dans l'espace public que subissent des femmes et qui sont publiés suite à l'agression de Marie Laguerre.

    Du coup mes craintes concernant la transphobie sont devenue des craintes concernant l'oppression masculine en général.

     Mes ressentis évoluent aussi.

    Récemment j'ai fait un rêve qui se passait dans une maison avec plusieurs personnes. Les couples n'étaient pas bien défini. Je me souviens d'un jeu de séduction.  Je me souviens en particulier d'un ressenti, féminin,  mélange de crainte d'être abusée, d'être séduite par jeu et en même temps de vouloir écouter mes envies, de rechercher une relation qui pourrait être agréable. Je me souviens d'avoir profité du plaisir d'être courtisée sans envisager de céder. 



  • Je me souviens bien de mes rêves et j'arrive à les influencer depuis environ 5 ans.Il m'arrive de temps en temps de rêver que je suis une fille,une fois j'étais même enceinte .Il m'arrive aussi de me métamorphoser en fille en modifiant mes rêves.Dans le merveilleux monde onirique j'ai des capacités innées en métamorphoses impressionnantes renforcé avec la pratique .Selon mes émotions je peux me métamorphosée en loup gigantesque (quand je suis très énervée) en ange pour protéger ce qui m'est cher,en panthère pour gambader escalader et courir,parfois en dragon (c'est très féminin 😆)pour voler.J'ai aussi des capacité psychique impressionnante et je peut ressentir la présence des gens autour de moi.

    Je rêve que je voyage beaucoup ,j'essaie de devenir la meilleur magicienne et m'amuse beaucoup.Par contre j'arrive pas à trouver une montre qui fonctionne correctement.Le plus embêtant c'est que je m'autoproclame déesse et qu'il y à toujours des imbécile pour m'attaquer ou me manquer de respect.

    Mon rêve le plus rigolo c'était quand je revenais d'une expédition de l'antarctique ma femme et ma fille qui était une ados m'attendais sur le Quai.Mon adolescente  me saute dans les bras en criant papa (à cette époque je me voyait encore comme garçon).Je demande discrètement  et gêné à ma femme comment s'appelle ma fille."Bonjour Séléna" dis je ensuite en essayant d'être naturel.

    Pour mon genre dans mes rêves je dirais neutre féminin et alignement chaotique bon pour D&D.