Special Report : Halloween 2 Le retour
-
Dans la continuité de ce qu'à lancé Julie hier.
J'ai moi aussi pu fêter Halloween en fille au boulot. C'est dans ces circonstances que l'on se rends compte que le travestissement passe pour des occasions comme celles là (Mardi-Gras, Carnaval, Halloween), mais pas au quotidien.
Si ce n'est quelques personnes qui ont eut des réactions étonnées de me voir habillée ainsi, la journée s'est bien passée. Comme j'ai pu le dire sur le chat, les réactions étonnées étaient en fait plutôt du au fait que les gens qui venaient pour visiter le musée ne s'attendaient pas à ce qu'il soit aux couleurs d'Halloween pour la journée. Ils ne s'attendaient pas à être accueillis par une mariée fantôme. Pour les familles venant pour l'animation Halloween pas de remarques. Je suis lucide et je sais que ma voix et mon physique me trahissent donc je ne pense pas être passée pour une femme auprès des visiteurs.
Sinon mon costume était pas éudié pour des températures si basses. J'ai du mettre un chauffage d'appoint à la billetterie et un autre à la boutique. Durant la pause de midi j'ai rajouté des épaisseurs sous mon costume pour tenir jusqu'au bout ^^
J'ai pas non plus joué avec le feu en mettant mes bottines à talon. D'abord car j'ai pas mal crapahuté, je me sentais pas de les porté pendant 10h, et surtout car elles ne sont pas très chaudes.
Bref hâte d'être Halloween l'an prochain ! En attendant d'autre projets en fille au boulot.
Sinon voici les photos. Mon costume est inspirée de la mariée fantôme de la maison hantée de Disney. De deux mariée en fait Constance Hatchaway (Mariée décapitant ses maris successifs à la hache dans la version américaine) et Mélanie Ravenswood (victime du Fantôme et de la disparition du marié le jour du mariage dans la verison française).
Désolée pour la taille de la photo mais je ne me rappelle jamais comment réajuster la taille
-
Je peux faire un jet de besoin sur la robe?
En tout cas super ! et t'as été jusqu'au bout des ongles ^^ J'comprend parfaitement l'aspect talons qui même s'il fais envie, n'est pas forcément compatible sur le fait qu'a a la base tu va travailler, j'espere que t'es rentrée avec le sourire hihi -
Superbe mariée Félicitations pour ta journée qui a dû être bien agréable.