Informations du groupe Privé

Les amis d'été

  • RE: Joyeux Anniversaire !!!

    Joyeux Anniversaire !

    Merci Flo pour cet espace de discussion.

    Quand à la direction, celle que le site suit actuellement me paraît la bonne. Peut-être ranimer la partie forum ?

    Encore Joyeux anniversaire ! Bisous !

    posté dans Blogs et Billet d'humeur
  • RE: Joyeux Anniversaire !!!



    ____________________________

    posté dans Blogs et Billet d'humeur
  • Joyeux Anniversaire !!!

    (le site a 5 ans, un peu à la bourre)

    Je me demande parfois vers quelle direction je dois amener le site. Et globalement, je me dis que j'en sais rien.

    Le site a dû me coûter depuis 2018 près de 2000€, des arrachages de cheveux, du stress. Mais en compensation, tellement de réconfort de par nos conversations. Il y a toujours quelqu'un pour parler de tout et n'importe quoi, du monde T ou pas. Et c'est pour ça que je continue.

    J'aimerai faire plus pour la communauté, mais je sais pas où aller. Je me pose aussi la question de qui sera la relève.






    posté dans Blogs et Billet d'humeur
  • RE: Origine des prénoms (pseudos)

    Je remets à jour cette discussion sur à un échange sur le chat. Ca avait fait un bide à l'époque

    posté dans Le monde T
  • RE: C'est vieux comme mes robes!

    Tindin !!!

    CHUIS UNE PRINCESSE !!!!!

    posté dans Le monde T
  • RE: C'est vieux comme mes robes!

    Suite du chantier ! J'avance progressivement sur ma robe à crinoline en suivant un patron de 1867. J'ai commencé par faire un test dans un vieux drap blanc qui s'avère être assez proche de mes mensurations, juste de très légères retouches ont été nécessaires sur le patron de base (des décalages liés à l'agrandissement du patron de base). Au final, ce "test" avec des finitions et un peu de dentelle, pourrait servir de chemisier d'époque.
    undefined

    Puis j'ai attaqué le vif du sujet avec la découpe du corsage définitif dans le tissus assorti à la robe ^^ Y'a encore pas mal de boulot avant de jouer les sosies de Georges Sand 😉

    posté dans Le monde T
  • RE: Les rêves chez les transgenres

    Tintintin, tintintin, tintintin tin, tin tintin tintin ! Indiana Jade archéologue des sujets disparus haha


    Pour la première fois depuis bien longtemps, j'ai rêvé de moi au féminin, et c'est pas très glorieux.

    Je suis chez mes parents dans ma chambre, assise sur mon lit et je joue avec le jeune fils d'une amie, qui a 6-7 ans. Un peu comme si j'étais sa baby-sitter. Il s'est étalé de la colle liquide plein le visage, j'essaie de lui enlever mais il pleure car il veut la garder. Il sort de ma chambre.

    Je m'assoupi sur mon lit. Soudain je me réveille car j'ai l'impression qu'il y a une présence dans mon lit. J'ouvre les yeux, je suis sous ma couette et à côté un parfait inconnu, jeune, brun et barbu. Je me demande ce qui se passe et je cherche à m'extirper du lit discrètement sans réveiller cet homme. Pas assez discrètement semble t-il puisqu'il tente de me retenir dans le lit. S'en est trop, je bondis du lit et sors de ma chambre. En passant la porte, je regarde derrière moi et je vois cet homme se lever et attraper un gant de boxe. Je me dit "c'est pour moi, il va me frapper avec." Je cours dans le couloir, dévale l'escalier quatre à quatre et arrivée en bas me dirige dans le salon espérant y trouver quelqu'un. Il n'y a malheureusement personne. Mais en face de moi, il y a le râtelier de fusils de chasse de mon père. Je me dit qu'un fusil ne me sera pas d'une grand utilité car ils ne sont pas chargés (sécurité oblige). Mais tout de même, un bon coup de grosse dans la tête devrait calmer mon assaillant. Malheureusement dans la précipitation je n'arrive pas à l'enlever du râtelier, la sangle du fusil s'est emmêlée. J'abandonne donc l'idée. Je me réfugie de l'autre côté de la table du salon. Il arrive. J'ai juste le temps d'attrapper des affaires de pompier de mon père qui trainaient là et de lui mettre un coup dans la tête. C'est le moment ou mon père rentre. Il ne dit trop rien. J'apprends que le jeune homme en question est une nouvelle recrue sous les ordre de mon père à la caserne. Le mec s'assoit sur le canapé et commence à se trouver des excuses nauséabondes du genre : "Si elle était dans le lit avec moi c'est qu'elle le voulait bien." Je suis montée m'enfermer dans ma chambre pour pleurer.

    C'est là que je me suis reveillée...

    posté dans Le monde T
  • RE: C'est vieux comme mes robes!

    Je viens de me rendre compte que je n'ai pas partagé les photos de la robe terminée !!



    La robe est finie ! Vive la robe. Je suis déjà sur un autre projet avec une robe à crinoline. J'ai fait le choix d'en faire une avec peu d'ampleur pour jouer le rôle d'une commerçante. Et puis ça va me faciliter le travail quand je pourrais la porter. Ca m'évitera de m'accrocher dans tes trucs haha !!!

    posté dans Le monde T