Rapport de Transition

• Épilation au laser ben ca j'oublie car je suis blonde donc poil clair .... donc RIP le laser.

L'orthophoniste jai une voix ultra modulable et je m'entraîne à la changer en chantant en Russe ( ça fonctionne plutôt bien ^^ )

La sensibilité oui c'est normal je ne suis que a une semaine de THS donc fait attendre ^^

• Désolée pour le double post mais je suis sur téléphone et je n'arrive pas a éditer mon précédent ( le modal qui part vers l'infini et au-delà) 

Je suis rassurée de ne pas avoir dite de connerie sur le fait que c'est une nécessité absolue qui s'impose a nous.

( jai oubliée qui taguer xD)

Le cerveau humain est très complexe c'est par parceque aujourd'hui tu ne ressent pas xe besoin que tu ne le ressentira pas un jour , le plus important au final c'est que tu soit heureuse peut importe si tu entames la transitions ou non ^^ 

• Chapitre 5 - / Deux Semaines sous THS

Désolée je sais ça fait pas deux semaines tout rond , mais zut je le fait de suite 😃

Niveaux Psychologique : Toujours la patate , le soulagement moral est toujours la , je me libère de plus en plus niveau style vestimentaire , geste et mimique et j'emmerde ceux qui l'accepte pas 👍, la sensibilité augmente assez fortement , hier j'ai pleurée pendant 30min juste car un joueur voulez m'attaquer sur Minecraft 😂

Niveaux Physique : Affinement de la peaux très notable surtout au niveau de bras ^^ , et forte perte de masse musculaire la c'est finit les haricots ont gagné j'ai due demander a un de mes invités ce midi de l'ouvrir 😆, et les jambe s'affine de plus en plus 

Toujours , si vous avez la moindre question n'hésitez surtout pas ^^ 

Bisous , Aurélie 

***Bon maintenant au dodo 😃

• Chapitre 6 - / 1 MOIS !!

Voila 1 mois sous THS , 1 mois de bonheur , et donc gros bilan ^^ 

Niveau Physique : 

- Oh , St bocal je m'incline devant ta puissance. Pour les muscles c'est comme une glace en plein mois d'aout , sa fond ^^ , enfin plus précisément sa s'affine et en plus c'est comme si leur alimentation était coupée donc ... ils servent a rien xd

- Pour la poitrine , élargissement des mamelons environ 1,5X la taille initiale , assombrissement et remise en axe droit ( plus écarté vers l'extérieur , ça c'est l'effet de la progestérone ^^ ) et évidemment petite prise de volume avec bien entendue les quelques douleurs qui vont avec 😃

- Changement de la texture de la peaux , le changement le plus visible ! , beaucoup plus douce , beaucoup plus fine , plus unie etc... au niveau du visage j'ai prise des couleurs , je suis plutôt rose enfin ... couleurs vivante et plus blanche limite cadavérique.

- Redistribution des graisse : pas vraiment de changement a part un peux plus de pommette mais c'est ultra léger 

Niveau Psychologique:

- Fin des idées Suicidaire , Crise d'angoisse etc...

- Gros boost de Sociabilité 

- Plus facile de rire

- Meilleur Sommeil

Niveau Social :

- j'ai faite mon Coming Out a 6 personnes de ma classe et 12 au total 

- J'envisage de faire le dossier de prénom d'usage a la façon pour changer mon prénom sur ma carte étudiante et sur les liste ( pas avant avril ) 

- Look de plus en plus androgyne , maquillage etc.. , bottine a talon a la rentrée ^^

Voila pour ce mois , je pense avoir faite le tours , en route pour le second qui se terminera avec une prise de sang et un RDV chez mon médecin ^^

Bisous , Aurélie 

• Les amis d'été

C'est cool d'avoir l'avancée de l'évolution. Je suis super contente pour toi, ça me file un grand sourire 😉

• Coucou Aurélie,

Rhoo, on croit voir ta transformation en temps réel. Je suis heureuse que ça se passe bien pour toi 😊

Garde quelques muscles, c'est toujours pratique pour ouvrir les bocaux de confiture 😝

Xoxo

• Merci ^^ , c'est gentils 

Pour celle qui se demanderait je suis actuellement sous Estradiol par patch de 100 microgramme / 24 h ( 2 par semaine ).

Et 200mg de progestérone de quoi diminuer par un facteur 10 le taux de testosterone, étant a 6.4 avant je serais vers 0.64, le 23 janvier je devrait choisir entre rester a 0.6 ou descendre a 0.2

la principal différence autre que boost la féminisation en descendant a 0.2 c'est que le service 3 pièces est totalement désactivé, stérilité ( bon je l'ai déjà sa xd) , mais surtout le plus important pour moi TOTAL disparition des érections, le truc qui me donne envie de vomir 

Donc vous pouvez deviner que mon choix est deja fait xd ^^

• Chapitre n+1 (Plus sérieusement je crois que c'est le 7 ) - / 2 mois

Ce chapitre arrive en retards de 2 semaines xD , j'avais oubliée 

Donc quoi de neuf entre fin décembre et la début février ... pas grand chose mais des changement important 😃

Fin janvier j'ai RDV chez mon médecin avec évidemment une prise de sang 1 semaine avant, avec des résultats ..... pas fameux , les oestros sont montées à 70 mais elle devrait être entre 150 et 200 donc augmentation de mes patchs , mais la testo elle a chutée ..... de pas beaucoup de 6 a 3 ng/L au lieu de chuter vers 0,6 . Donc abandon de la progestérone naturelle, impossible de passer a plus de 200mg en une prise , donc bonjour l'acétate de chlormadinone , cousin d'Androcur mais restant dans la catégorie des progestatif , elle est 2 a 3 x plus puissante que la progestérone naturelle et les effets se ressente assez érection extrêmement rare.

ATTENTION : ce cachet vient d'être mise en garde par l'ansm a cause des risques de méningiomes probable , aucune corrélation n'a été pour l'instant établie, mais je pense que mon traitement va rechanger fin mars .

Niveau physique pas grand chose , la perte musculaire continue , les seins ( enfin le début de poitrine ) est bien douloureux si rien pour soutenir et mettre une épaisseur pour protéger les tétons des frottements.

Niveau Psycho : Toujours perfect , le bonheur (a part 1 semaine a cause d'une agression )

Niveau Social : Je me présente en fille a la façon , talon , fullmakup , perfecto etc... j'ai même fait le dossier de prenom usuel pour le changer sur les liste , carte étudiante etc... a la fac ^^

C'est tout pour ce petit bilan , le prochains fin mars ^^

Bisous Aurélie 💕💗💞

• Merci pour le journal Aurélie.

Quand tu dis que la peau s'affine, tu parles du grain de peau ? 

• oui le grain de peaux , mais aussi la couleur est plus unie , moins de défauts , et aussi beaucoup plus douce , et niveau odeur corporelle sa change aussi , je sens un mélange d'amande et barbe a papa xd 

Se connecter pour répondre