Birthday Party !



  • Bonjour a toutes et a tous !


    Pendant qu'un triplé de choc, Gwen, Alexandra et Jade pour pas les citer ^^ se tapais une bonne tranche de tartiflette et de rire, je marquais le coup de mes 32 ans ! Et quoi de plus chouette que de passer l'anniv en nenette 😉

    Certaines d'entre vous en ont eu vent sur le minousse mais je vous balance un petit debrief si vous êtes curieux(ses) !


    Bon déjà il y avais un combo avec une crémaillère et les 30 ans d'un bon ami (né le même jour que moi). Je pars donc avec un sac entier de matériel. La totale ! Maquillage, perruque, sapes, sneakers au cas où, collant de rechange au cas où, démaquillant, dissolvant...bref ! chargée comme une mule ! Je m’arrête chez un couple d'amis pour me changer et quelqu'un passe me chercher.

    A nouveau j'suis dans un bon milieu, donc plutôt a l'aise. Certaines personnes ne m'ont jamais vu comme ça mais mis a part la surprise du début et les connaissant, je savais déjà que ça ne poserais pas de problème. J'ai quand même eu encore une fois le droit a un "c'est horrible !" d'étonnement mais bon...moyennant deux trois questions avec des réponses qui font mouche (Pas des : "Ah nan mais moi j'suis pas monsieur, monsieur !) Ça passe !


    Le Hit de la soirée c'est que certains ont crée une sorte d'escape game pour mon ami qui fêtais ses 30 ans. Des énigmes ultra cool a base de message a lire avec la buée sur un miroir, un plan google map de l'immeuble et du parc qui l'entoure qui, en trouvant l'abscisse et l'ordonnée, nous as emmené dans celui-ci trouver un message qui permettait de continuer... A noter que les talons dans l'herbe ou le sentier... c'est pratique pour trouer du gazon !

    Bref je vous en épargne mais la suite d’énigme était super intéressante, surtout quand ça s'est fini avec un papier marqué "regarde dans ta poche". Le type avais la clé du cadenas dans sa poche arrière depuis le début 🙂


    Lors de la soirée j'ai eu quelques petites attentions qui font plaisir ; être en condition ça peux provoquer des réaction naturelles qui font sourir : on va te chercher plus facilement une bière, on te tiens la porte...des tas de petite choses futiles mais qui sont plutôt gratifiantes dans un certain sens.

    Tout ça pour finir a 4h du mat' ! Fracassée et complétement la flemme de me changer ; un matelas a même le sol pour survivre, un poto qui ronfle comme compagnie, un petit son posé (https://digital.berryweight.co...) pour partir dans le cosmos ! Je vous raconte pas la tête de panda que j'avais le lendemain XD autant vous dire que le dimanche a pas été productif !


    Je vous balance une petite photo pour finir ! Et parce que ça me fais plaisir je vous offre les cernes qui vont avec ! (J'avais mal aux cheveux 😉 )

    Des bibis !




  • Les amis d'été

    Waou super Aventure ^^

    En tout cas tu as de quoi te défendre (verbalement et physiquement mdr)

    Au vue des petites attentions dont tu parles, cela prouve qu'il reste un peu de galanterie dans ce bas monde ^^