Eric



  • Bonjour a tous,


    D'abord un grand merci au staff de ce forum pour le faire exister et ainsi créer un lieu de discussion décontracté.

    Je m'appelle Eric et depuis toujours suis un homme, et bien que je soit bien en tant que tel et ne souhaite pas changer de genre.

    depuis quelques mois me suis rendu compte que l'idée de porter des vêtements féminins (sous vêtements et maillots de bain ) tout comme l'idée d'avoir une poitrine féminine amovible (tout en restant un monsieur ) me travaille et commence même a me plaire.

    aussi une amie à moi que je soutient moralement et de toute mon affection dans son cheminement personnelle (trans) qui allant sur ce forum m'en a dit du bien, et souhaitait donc pouvoir discuter de mon questionnement et d'un point de vue plus pratique comment être a l'aise et astuces pour me rendre androgyne et vivre pleinement ses moments avant de reprendre ma vie ordinaire d'homme en attendant un autre moment ou je pourrait de nouveau exprimer mon coté féminin et androgyne


    me questionne aussi quand au fait de prendre des produits affin d'avoir une poitrine féminine permanente et du coup la plus naturelle possible.

    voilà en vous remerciant d'avoir prit le temps de me lire




  • Bienvenue parmis nous , c'est génial que tu soutient ton amies , mais voila je tilt sur un point ......

    @Eric a dit :

    me questionne aussi quand au fait de prendre des produits affin d'avoir une poitrine féminine permanente et du coup la plus naturelle possible.

     

    Si c'est d'hormones dont tu parle (je ne voit pas quoi d'autre), je t’arrête de suite , afin que tu abandonne cette idée , il n'est pas possible de choisir quoi obtenir avec les hormones , c'est un gros package de changement physique mais aussi psychique à accepter , et vue que pour toi , le travestissement si on peux dire dans ton cas cela n'est que par passion et temporaire, cette solution te serais dévastatrice que cela soit sur le plan social mais aussi psychologique.

    Navrée de te dire cela comme ça mais les prothèse voir implant sont les seules solutions qui puisse te convenir.

    Après tu fait comme tu veux , si tu veux prendre des hormones vas y , mais au moins tu ne peut pas dire que tu n'étais pas au courant , et tu peux évaluer les "risques" 



  • Bienvenue Eric,

    Si tu te sens homme et que tu souhaites le rester, tu peux tout à fait porter des vêtements féminins ou même prendre une allure androgyne en utilisant de nombreux artifices et techniques.

    Dis nous sur quels points particuliers de transformation tu as besoin d'aide, nous avons des expert·e·s sur le site 😃.

    En revanche, je te déconseille une modification permanente ou un traitement que tu pourrais regretter par la suite.



  • Bonjour Eric

    Je rejoins les précédentes réponses, si tu veux exprimer ta féminité de temps en temps rien ne t'interdit de te travestir y compris avoir une poitrine généreuse. Il existe des prothèses externes en silicone très confortables et réalistes. J'en porte au quotidien.

    Par contre, il n'existe pas de "produits" permettant et surtout garantissant le même résultat naturellement. De plus, ils ont un effet de féminisation global. Si tu désires une belle poitrine permanente sans effet global reste les implants mammaires. C'est comme les prothèses externes, mais sous la peau. 

    N'empêche que ça peut présenter une gêne dans de nombreuses circonstances, ce qui amène souvent les personnes non transgenre ayant eu recours à des implants mammaires à les supprimer après quelques années.

    Maintenant chacun.e est libre de ses choix et de ses conséquences.

    Amitiés

    Gwendoline



  • Bonjour Eric


    Pour avoir une belle poitrine féminine et créer un décolleté, l'utilisation de soutiens-gorges push-up adaptés est aussi une bonne solution. Ils sont été créés à l'origine pour les femmes qui ont une petite poitrine (voire pas du tout) et nous sont donc aussi très utiles. Ils peuvent être utilisés avec des coussinets pour renforcer la taille des bonnets mais ce n'est pas obligatoire. Si tu ne sais ni où en trouver, ni lesquels choisir, un petit message privé et je t'indiquerais ceux que j'utilise.

    Sinon je confirme que si tu veux conserver ton côté masculin, tu devrais définitivement oublier les hormones (dont l'effet sera global et pas localisé) et même l'opération (les hommes ayant rarement une paire de seins ... il te sera un peu difficile de les assumer au masculin ...)



  • Bonjour et bienvenue Eric

    Pour avoir une belle poitrine convaincante, des soutien gorges invisibles bonnet A plus des prothèses externes en silicone (pouvant même être insérées dans certains soutien gorges) peuvent faire l'affaire.

    Pour le système pileux, il est nécessaire de s'épiler (pas se raser) régulièrement (sans oublier les orteils et les doigts de la main).

    Pour le visage, un bon maquillage peut faire l'affaire.

    Pour les attributs masculins, il y a aussi des astuces pour les faire disparaître.

    Le plus difficile, c'est la taille, la largeur des épaules et la largeur des mains ..... Mais là, même après une opération définitive, on ne peut pas modifier le squelette .... 

    Amitiés 

    Choupette

     



  • Bonjour 


    J'aimerais bien quelques astuces pour cacher les parties 



  • @trycia30 a dit :

    Bonjour 

    J'aimerais bien quelques astuces pour cacher les parties 

     les parties !!?? 
    quelles parties !!??

    pour les parties de poker c est la salle cachée derrière le Bar ... faut soulever la bouteille de Jack Daniel pour ouvrir la porte secrète

    pour la belote c est derrière le paravent au fond de la salle .. mais on joue que des jetons




  • @trycia30 a dit :

    J'aimerais bien quelques astuces pour cacher les parties 

     La méthode la plus connue c'est le "tucking" .... Autrement, il faut des robes ou des jupes amples



  • merci pour tout vos mots de bienvenue et vos réponse à mes questions c'est vraiment gentil et réchauffe le coeur.

    après pour ce qui est de mon travestissement ce sera juste les vêtements ou dans l'absolue il me plairait de porter en dehors d'habit ordinaire et simple pour les dames et des dessous et maillot de bains féminin, des tenue pour dame type cosplay de space opéra (phara dans overwatch / Nova dans starcraft / Tangier dans red faction 2 ) tout comme de belles robes et costume de cour type dame de la cour impériale de chine, kimono japonais (pour dame ), ou bien encore tenue florentine et venitiene de la renaissance, ou bien cour d'Espagne 

    après pour ce qui est de la silhouette je me contenterait juste des vêtements et ne ferait aucune opération ou prise d'hormone de même qu'aucune épilation ou rasage non plus, mon désira-ta étant seulement de me grimer en dame par moment en en portant les atours avec une fausse poitrine du coup en ait vu sur un site essayerait bien la taille b, c ou d  (grand max) pour bien remplir le haut du bikini ou robe XD (après faisant de la salle de muscu a terme lorsque je me mettrait en dame se sera Conan le cimmérien avec des seins ^^ )

     


  • Les amis d'été

    Chouette des costumes historiques^^

    Je suis pas très calée en robe renaissance, mais si tu as besoin je dois bien avoir des docs dans mes bouquins de mode



  • @Eric a dit :

    ...(après faisant de la salle de muscu a terme lorsque je me mettrait en dame se sera Conan le cimmérien avec des seins ^^ )

     Remarque: choisi Xena la guerrière, c'est plus approprié: