Pour les membres de la ligue des ombres à paupières

    Le monde T

    • S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Chat
    • Règlements du site et contact
    • Recherche

    Renouvellement des vœux

    L'heure des présentations
    2
    3
    358
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Gwendoline
      Gwendoline dernière édition par

      Suite à Helyette sur Agora qui a essayé des robes de mariée, il met venue à l'idée que renouveler nos vœux serait une bonne idée. A savoir, j'ai réalisé la robe de mariée de ma femme y compris le boléro. Nous nous sommes mariés catholique , mais moi de confession protestante. Cette idée répondra à plusieurs attentes: l'encrage de mon nouveau genre dans notre couple, le renouvellement de notre union nonobstant mon nouveau genre, la reconnaissance par notre famille et communauté de notre couple et la robe de marié pour moi. J'en toucherai un mot à la femme de mon pasteur à notre prochaine rencontre comme elle m'avait déjà posé la question à ce sujet. Je pense qu'elle en sera super heureuse par cette idée comme moi je le suis.

      Conséquence, il faut que je réalise ma robe de mariée sur le modèle de celle de ma femme (pour pas de jalousie).

      Celle qui fait tout à l'envers. Une blonde qui s'ignore.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Gwenaelle
        Gwenaelle dernière édition par

        Salut 🙂

        oui , intéressant comme idée 🙂

        C'est surtout l'occasion de se faire un bon gueuleton moi je dis =D

         

        A l'adolescence on à le choix entre se conformer et mourir, ou ne pas se conformer et devenir un héros

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Gwendoline
          Gwendoline dernière édition par

          Le 28 mai c'est l'anniversaire de mariage... 25 ans. Et le repas est bon intermédiaire pour faire passer le message à ceux qui ne sont pas au courant. Le ventre n'est-il pas notre second cerveau.

          Je vois déjà le carton d'invitation: "Par la présente, nous vous invitons au renouvellement des vœux de Mme Gwendoline ... et Mme ... qui sera suivi par un verre de l'amitié et une collation." et la tête de certains invités dans le genre, c'est quoi cette blague.

          Celle qui fait tout à l'envers. Une blonde qui s'ignore.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Premier message
            Dernier message