Renouvellement des vœux



  • Suite à Helyette sur Agora qui a essayé des robes de mariée, il met venue à l'idée que renouveler nos vœux serait une bonne idée. A savoir, j'ai réalisé la robe de mariée de ma femme y compris le boléro. Nous nous sommes mariés catholique , mais moi de confession protestante. Cette idée répondra à plusieurs attentes: l'encrage de mon nouveau genre dans notre couple, le renouvellement de notre union nonobstant mon nouveau genre, la reconnaissance par notre famille et communauté de notre couple et la robe de marié pour moi. J'en toucherai un mot à la femme de mon pasteur à notre prochaine rencontre comme elle m'avait déjà posé la question à ce sujet. Je pense qu'elle en sera super heureuse par cette idée comme moi je le suis.

    Conséquence, il faut que je réalise ma robe de mariée sur le modèle de celle de ma femme (pour pas de jalousie).



  • Salut 🙂

    oui , intéressant comme idée 🙂

    C'est surtout l'occasion de se faire un bon gueuleton moi je dis =D

     



  • Le 28 mai c'est l'anniversaire de mariage... 25 ans. Et le repas est bon intermédiaire pour faire passer le message à ceux qui ne sont pas au courant. Le ventre n'est-il pas notre second cerveau.

    Je vois déjà le carton d'invitation: "Par la présente, nous vous invitons au renouvellement des vœux de Mme Gwendoline ... et Mme ... qui sera suivi par un verre de l'amitié et une collation." et la tête de certains invités dans le genre, c'est quoi cette blague.


Se connecter pour répondre