Pour les membres de la ligue des ombres à paupières

Le monde T

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Catégories
    • Récent
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Chat
    • Règlements du site et contact

Les filles de l'autres coté (groupe belge étendu d'amies)

Le monde T
    2
    3
    168
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • sylvainemmanuel
      sylvainemmanuel dernière édition par sylvainemmanuel

Un petit groupe de "filles" belge à choisi ce nom, son but se rencontrer en vrai, dans un endroit public à plusieurs, si cela te dit viens en parler.

prochain rdv le 14/8 à Bruxelles en soirée ouvert a toutes les filles bien. Diner spectacle dans un cabaret. 

kiss

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Sophie Gauthier
        Sophie Gauthier dernière édition par

Bonjour "Les Filles de l'autre côté".

C'est sympa de se rencontrer et de discuter entre filles, mais pour moi, Bruxelles est relativement loin surtout pour une soirée. J'habite près de Lille. Ca fait plus de 100 Kms.

Pourquoi ne viendriez vous pas vous joindre à nous un vendredi soir (2ème du mois, tous les 2 mois sauf août) lors de notre soirée de l'ABC Nord/Belgique. Cette soirée se déroule à Péruwelz (B) de 19h00 à ????. 

D'habitude nous sommes 20 et plus. Les conjoint(e)s sont les bienvenu(e)s.

La seule contrainte est de prévenir la responsable ABC (F ou B) 24/48h avant, afin de réserver les places au restaurant. Nous sommes toutes ensemble parmi la clientèle habituelle.

Si cela peut vous intéresser, faites le moi savoir sur ce "post" et je vous donnerai plus de détails.

Bises,

Sophie.

De plus en plus femme, mais pas encore assez.

• sylvainemmanuel
          sylvainemmanuel dernière édition par

je connais l'abc, enfin on m'en à déjà parlé à plusieurs reprises, je ne dit pas non à l'occasion, 

mais un vendredi soir de liberté c'est très très rare ici, 

je dirais 2 fois par ans maximum, 

je recevais un temps les invitations pour ces sorties mais je ne les reçois plus, si il existe une liste de diffusion j'aimerais les recevoir a nouveau.

cela pourrais intéresser d'autres filles de l'autres coté.

kiss

• Premier message
            Dernier message