Je recommence à zéro
-
Je déménage.
Je quitte la région parisienne pour la province. Je recommence à zéro, et je laisse tout derrière. J'ai vidé mes armoires, fait quelques cartons, jeté pas mal de fringues. J'emporte pas grand chose. Nouveau job, nouveaux amis, nouvel environnement. Je laisse des gens que j'aime pour en retrouver d'autres. J'emporte ma canne pour aller pêcher ailleurs, autrement.
Ces derniers mois ont été compliqués. J'ai eu une opportunité, je l'ai saisi. J'ai choisi une petite ville car j'aime les gens. En bord de mer car j'aime le poisson. Un grande terrasse pour y mettre des plantes. Une cuisine ouverte avec un bar pour y accueillir les amis et poser dessus une corbeille de bonbons. C'est fou comme c'est pas cher les logements, pas cher et plus grand. Comme l'horizon.
A bientôt
Portez vous bien.
-
C'est une décision qui demande un grand courage de se lancer.
Joyeux cartons et bon renouveau
-
Salut Mallory,
Et bien voilà une décision courageuse. Mais le changement rajoute de la motivation.
Au cas où, si tu es proche de la méditerranée, n'hésites pas à me prévenir
-
" homme libre, toujours tu chériras la mer"
Bonne installation et je te souhaite de bons plateaux de fruits de mer et de bons plats de poissons.
Prends une bouteille de vin blanc de sancerre avec, et trinque à notre santé....
A tout bientôt.
-
Salut Mallory,
Je viens de voir ce thread, j'espère que tu es bien installée et que tu trouveras ce que tu cherches dans ton nouveau chez toi.
Bises,
Clem