Secret Santa 2022
-
Bonjour,
Voici le retour du Secret Santa !
Comment se déroule cette chose, et ben voici:
1re phase: Pour les personnes qui souhaitent s'inscrire il suffit de m'envoyer un MP pour confirmer l'inscription, ce MP dois contenir:
Nom & Prénom / Adresse / Email / Centre d'intérêt / Taille vêtements et pointure / Goût et couleurs / ... etc => Date limite : Samedi 19 Novembre 19h (oui je sais c'est l'heure de l'apéro ) J'attends vos MP pour confirmer votre inscription.
2ème phase : Le 20 Nov. tirage au sort de qui envoie à qui, tirage qui se fera en visio avec Alexandra & Gwenaelle sous l'œil attentif du grand huissier Civet
Puis une fois le tirage fait, envoie par MP au participant des infos de la personne à qui vous devrez faire un cadeau
Le montant est libre mais je pense qu'une fourchette entre 15/30€ est bien, après si vous voulez faire plaisir a la personne et mettre plus c'est vous qui voyez
3ème phase : Envoi des cadeaux => Limite Samedi 10 Décembre GRAND MAX, histoire d'éviter le gros rush et les envois devront être faits avec numéro de suivi !!
Envoi par la Poste car avec d'autres services de livraison cela peut être laborieux en cette fin d'année.
4ème phase : Une fois le kdo reçu le mettre sous le sapin ou si vous n'avez pas sous votre ficus ou cactus ou autres puis attendre Noël pour ouvrir son petit cadeau (en famille ou en solitaire)
5ème phase : Photos du cadeau reçu a la suite de ce post.
Voila , donc pour les personnes qui souhaitent y participer j'attends votre MP
Bonne soirée. -
Pour l'inscription voici un exemple a m'envoyer par MP :
Spooky
Adresse
Spooky69@Civetmessagerie.fr
Taille: L/XL ou 40/42
Centre d’intérêts : Fromage / Vin
Gout et couleurs : J’aime le bleu
Note : ***************** -
Bonsoir,
Vu le faible nombre d'inscrites , je me résigne a devoir annuler le Secret Santa 2022 !!
C'est dommage, mais avec seulement 3 personnes inscrites cela n'a pas trop d'intérêt et limite la surprise.
Bonne soirée a vous.