Nine is dead...., not really...., she's just on the other side of the room, so chuttt !......Long live to Mallory
-
Hello
Nine is dead, long live to Mallory
But so....not really dead it should be allways Nine for special guest of mine....
Bien quoi de neuf les vieux et les nouveaux ?
Je me présente donc, bientôt 50 bougies et toujours la pêche, enfin quand tout roule car c'est pas évident. Mais toujours hyper excitant ou té... selon les jours.
Pour ceux qui me connaissent, je réponds à vos questions, pour ceux qui me connaissent pas .... ben je réponds à vos questions, rendez vous, sorties, nuits torrides....euh ça je sais pas...
Oui... au fait Mallory... C'est le nom que j'avais choisi lors de mon inscription à XXY et curieusement, il était pas dispo, donc Nina, pas dispo à cause de la star Kévin... Et donc Nine s'était fait naturellement. Mallory était le nom de mon..... grand père....et oui c'est un nom masculin associé souvent aux fifilles. Mais le pauvre venait d'un pays bizarre qui lui a foutu ce prénom...mais j'avoue qu'il est classe pour un mec...
A bientôt -
Coucou Mallory.
Ravie de te retrouver ici.
Bises
Sophie
-
Salut, content de te retrouver ici....Nine..!
J ai changé de surnon moi aussi. Mais je cherche encore...lol
Pour une soiree je serais partant... mais quand...je n arrive pas a m organiser avec mes enfants, il faudrait deux weekends par semaine!
A tout bientôt.
-
Hello Mallory, heureuse de te retrouver ici après un (plus ou moins) message d'adieu sur un autre site. j'espère qu'on aura l'occasion de se re-croiser sur Paris.
-
J'espère bien qu'on se reverra. En terrasse, au soleil quand il fera un peu plus chaud
Pour l'adieu, oui c'en était un, au site TS mais pas à vous...
-
Je me disais bien que je reconnaissais cet avatar ^_^ Je parcourais la liste des utilisateurs en cherchant celles que je connais, et pas moyen de trouver Nine alors que c'est elle qui m'a parlé du site... Heureusement que j'ai une bonne mémoire visuelle
-
Mallory ou la motarde....