Pour les membres de la ligue des ombres à paupières Le monde T
    • Catégories
    • Récent
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Chat
    • Règlements du site et contact
    • Recherche
    • S'inscrire
    • Se connecter

Inscription sur le site temporairement bloquée

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Fonctionnement du site, bugs et déboires
    2 Messages 1 Publieurs 28 Vues
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • floF Hors-ligne
      flo
      dernière édition par

Bonjour,

N'étant pas chez moi en ce moment et ne pouvant gérer correctement le site, les inscriptions sont temporairements bloquées (pour cause de faux compte).
      J'espère avoir le temps de régler ça la semaine procaine, mais je ne peux pas faire ça n'importe où.

Désolé pour le dérangement. Pour les personnes du chat qui sont au courant qu'une nouvelle personne veut venir, merci de me prévenir pour que je réactive temporairement les inscriptions

Flo

La seule critique définitive est la création

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • floF flo a épinglé ce sujet
      • floF Hors-ligne
        flo
        dernière édition par

J'ai levé la restriction, mais l'on ne peut que s'inscrire (j'ai bien dit s'inscrire, pas visite et connexion autorisée d'ailleurs) que de France/Belgique/Suisse/Luxembourg.

Quelques TOM Françaises ont pas été mis (j'imagine qu'il n'y a pas grand monde qui vient d'inscrire des îles Kerguelen...).Les régions hors fuseaux horaires européen, à part de martinique, je crois qu'il n'y avait personne.

La seule critique définitive est la création

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Premier message
          Dernier message