Pour les membres de la ligue des ombres à paupières Le monde T
    • Catégories
    • Récent
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Chat
    • Règlements du site et contact
    • Recherche
    • S'inscrire
    • Se connecter

Inspiré par une "autre" actualité du moment .

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Blogs et Billet d'humeur
    3 Messages 3 Publieurs 25 Vues
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Stephanie DupontS Hors-ligne
      Stephanie Dupont
      dernière édition par Stephanie Dupont

Je sais que je suis parfois un peu "bavarde", mais je ne m'attendais pas . . regardez ce qui m'arrive sur un autre site . . et essayez de deviner le role que j'occupe . . par souci de discrétion j'ai évidemment modifié les traits des personnages . . en vrai ils sont évidemment plus séduisants . .

b0caf585-5cb4-40cb-86f0-f0e0afcce267-image.png

Bah au moins mon "Corncob" à moi joue bien et chante bien . . et nous fait voyager . . on va attendre qu'il me redonne la parole . . au moins celles de ses chansons par exemple . . (et qu'il arrete son "chantage" affectif 😉 😉 . . . )

Ah, le caractere et les états d'ame des tauliers ou taulieres de certains sites . . chacun-e son choix, moi je préfére en rire ou en sourire affectueusement !

Et vous là bas dans la salle j'ai entendu ! qui a osé dire que je racontais trop de conneries !

(je précise encore une fois que ce post n'a rien à voir avec d'autres actualités du moment, c'est du "Private" de chez "Perso" entre Fellows . . et si par hasard vous reconnaissez merci de rester discretes . )

💝 💋

PascaleP 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • PascaleP En ligne
        Pascale @Stephanie Dupont
        dernière édition par

@Stephanie-Dupont Toi bavarde ? Quelle idée ..

Une lumière ici requiert une ombre là-bas.

chantalC 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • chantalC Hors-ligne
          chantal @Pascale
          dernière édition par

@Pascale Personnellement je reconnais bien le décor : Nogent le Rotrou, un peu modernisé par l'IA. L'instrument, lui, c''est l'ancêtre de celui qu'utilise la maestra actuelle.....Mais rassurant, car chi va piano, va sano !
          Pour reprendre ce que dit Stéphanie à propos du joke, sur la partition il doit y avoir écrit non pas fortissimo, mais privatissimo !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
          • Premier message
            Dernier message