Ma première soirée en boîte
-
J'étais un peu angoissée avant de sortir, peur d'être dans un milieu confiné, peur que les jeux de lumières trahissent ma pilosité,et surtout peur de faire des rencontres malveillantes.
Une copine complice m'a accompagnée dans cette boîte de campagne, avec de la musique des années 80 et un public de 45/ 50 ans. J'avais un peu l impression d'être dans l'amour est dans le pré. Certains cherchaient visiblement l'âme soeur.
J'avais choisi une tenue sobre robe noire 3 trous et talons et maquillage discret. J'avais bien fait.
Je n'avais qu' une seule ambition passer une soirée sympa et danser.
La copine rigolait des approches de certains hommes près de nous et nous sommes passées pro dans l'art de l'esquive.
Au final, j'ai eu peu de vrais interactions et j'ai pu passé une soirée sympa même si la musique n'était pas si extra.
Malgré mes appréhensions, j'ai pu me d'étendre au fur et à mesure et profiter.
J'ai eu quelques contacts avec des personnes. Beaucoup de regards instants. Un groupe de jeunes filles me regardait avec instance au moment où nous allions partir. Les filles ont commandité un de leur copains assez timide pour venir me poser la question. "Excussez moi, on se demandait si vous étiez un homme ou une femme ?" Je ne l ai pas mal pris car c'était fait sans aucune méchanceté et plutôt de façon maladroite et ce gamin ne semblait pas beaucoup plus vieux que mon ado. Il s'est excusé platement et était un peu rouge.
J'ai passé une soirée sympa et j'ai pu au final danser avec mes talons sur la piste de danse et m'amuser.
-
Comment ? La musique des années 80 "pas si extra" ? Tu sors !!
En tout cas, c'est chouette que tu aies pu profiter de ta soirée. Ce sont toujours des super moments à partir du moment où on arrive à oublier ses appréhensions.
Bravo à toi !
Bisous !
-
@emma Il y a musique des années 80 et bonnes musiques des années 80...
Pas mal d'appréhension mais j'ai beaucoup penser à toi pour vaincre les appréhensions.
Grâce ou à cause de toi, j'en fait des trucs....
-
La dernière fois que j'ai été dans une soirée années 80 avec mon épouse, l'année dernière...