Bonjour à vous,
Je me présente, Célia, j'ai 37 ans et j'ai découvert que parfois se sentir féminine est très agréable.
Je suis ravie de vous retrouver.
Marié, j'ai très récemment et (très) légèrement voulu m'ouvrir à ma moitié qui n'a pas vraiment pris ça au sérieux mais elle n'a pas eu de réaction négative alors je me dis que c'est déjà ça.
Quand on baigne dans un milieu, il devient la normalité et on finit par dériver et croire que les personnes autour de nous pensent de la même manière, c'est là qu'on se plante. J'ai mis 12ans pour arriver là (un pas de géant pour les fourmis, un demi-pas pour moi) et je comprends qu'on n'accepte pas cela de ses proches si vite que ça.
Un coming-out est un véritable tremblement de terre. Il peut ne rien rester debout après comme il peut rester quelquechose mais il va falloir bosser pour réparer.
Je m'apprécie bien en homme, et j'ai une passion pour les fringues de nana. Ce n'est pas simple mais pas incompatible, mais pas simple.
Bien obligée d'arrêter mes achats quasi compulsifs à camaieu/etam parce que je n'ai plus de place où cacher tout ça, je m'occupe avec mes autres passions qui sont le bricolage, la mécatronique, l'impression 3D. Pas le temps pour les jeux vidéos mais je joue un peu à Kerbal Space Program et Skyrim quand j'ai le temps.
Bises à vous les misstinguettes.