Un torchon ?
J'ai vu ça un jour dans une vidéo de défilé. Ils mettaient un torchon sur le visage du mannequin pour quand elle enfilait ou retirait une tenue.
Du coup ça s'imprimait sur le torchon et pas sur les habits.
Un torchon ?
J'ai vu ça un jour dans une vidéo de défilé. Ils mettaient un torchon sur le visage du mannequin pour quand elle enfilait ou retirait une tenue.
Du coup ça s'imprimait sur le torchon et pas sur les habits.
Wesh
Ca ne va pas passionner les foules, mais, perso j'ai testé pas mal de choses.
Cire, crème, rasoir, épilateur.
Crème : ben, bof. Ca me faisait peur ce produit chimique. J'ai fait une fois. Pas convaincue du résultat, alors je n'ai pas recommencé.
Rasoir : Ca repousse et ça gratte. Je déteste.
Cire : J'ai fait une fois les jambes chez l'esthéticienne. C'était bien agréable. Mais trop cher. J'utilise maintenant la cire pour les parties intimes (ouch avec l'épilateur électrique) et la barbe.
Epilateur électrique : LA solution pour les grandes surfaces comme les jambes, bras, torse, en fait pour partout.
Sinon, en ce moment, laser sur la barbe (il ne me reste quasiment plus rien, il faut que j'attaque l'électrolyse pour les poils blancs maintenant), et laser sur jambes, SIF, torse, dos, maillot. En clair, l'épilateur électrique ne sert presque plus.
Et le laser, ça coûte un bras, mais le résultat est juste TOPISSIME !!!
Bisous !
Yesssssss !!!
C'est cool ! Ca se fête. Je boirai un coup à ta santé ce soir, tiens !
Bravo à toi.
Super heureuse que ça se passe bien !
Bisous !
Wesh.
Alors, j'ai trouvé une solution très simple. Et moins chère que le salon de coiffure : la coiffeuse à domicile.
La première fois, j'ai eu une discussion avec elle. Je lui ai expliqué qui j'étais, ce que je recherchais, et voilà. Elle essaie donc de me faire une coupe androgyne. En me conseillant sur les différents produits, etc.
Le courant passe super bien et elle fait toute la famille en passant. Et les tarifs sont moins élevés qu'en salon de coiffure.
Donc tout bénef.
Bisous !
Perso je n'achète jamais rien (ou très très rarement) en grande surface. Mais tout simplement parce que je n'aime pas. Je préfère 100 fois les enseignes plus spécialisées. Cela dit, je te rejoins sur les cabines d'essayages : c'est beaucoup plus "fliqué" qu'ailleurs et il faut souvent montrer tout ce qu'on veut essayer à une dame avant de rentrer dans la cabine.
C'est rigolo. Mais, quand je suis arrivée ici, c'est la première remarque que je me suis faite : "oh tiens ! connexion non sécurisée...".
La dernière fois que j'ai été dans une soirée années 80 avec mon épouse, l'année dernière...
Comment ? La musique des années 80 "pas si extra" ? Tu sors !!
En tout cas, c'est chouette que tu aies pu profiter de ta soirée. Ce sont toujours des super moments à partir du moment où on arrive à oublier ses appréhensions.
Bravo à toi !
Bisous !
Avec plaisir !
Par contre, je serai très très colère si tu es plus sexy que moi. Namého !!
Yo.
A vrai dire, je ne gère plus. Eventuellement, j'essaie de gérer les 5 premières minutes d'une sortie. Et puis, le naturel revient au galop. Et, au final, tout le monde s'en fout.
C'est facile finalement !
Excellent.
Je suis toujours admirative du talent des drag queens. Elles ont un sens de l'artistique et de l'esthétique que j'adore. Et en plus de ça, une maîtrise du maquillage qui me fait palir d'envie.
@béatrice a dit :
je ne saurais trop vous vanter l intérêt des dim'up (ou bas auto-fixant)
et surtout vous n en filez qu'un a la fois donc vous avez un bas de rechange avec le second
+1 pour le principe des bas. Je ne porte que ça. Mais -1 pour les DimUp. Je n'aime pas le principe du silicone sur la peau, même si j'en mets de temps en temps parce que c'est pratique.
@raymonde-gui-gui a dit :
@emma Des bas en velcro ?
Moi, aussi je m'accroche facilement. A la dernière sortie en remontant dans la voiture d'une copine garée trop près du mur, dans le parking souterrain, alors que j avais danser sur les tables toute la soirée, j ai filé des collants neuf à 15 euros
Dès fois, je suis une vraie pouffe !
Et je confirme pour les bas. Les 2 dernières fois des Cervin à 40€ la paire. Une première fois un velcro qui traînait sur un coussin. Je n'ai pas vu. Et scratch ! La deuxième fois, en me déshabillant en rentrant, un velcro venu je ne sais d'où qui s'est pris d'amitié avec un de mes bas...
Snif.
Yo.
Alors pour commencer, je suis d'accord avec tout le monde. Ca commence bien !
Mais... il faut bien admettre que mes tenues sont sexy dans 95% des cas. Mes choix reposent sur 2 axes de réflexion.
1. Je sors peu. Alors quand je sors, ma féminité est exacerbée. Et puis, je sors surtout le soir au restaurant puis en boîte. Alors, forcément, la tenue va avec. Donc, oui, je vais privilégier des tenues sexy pour profiter au maximum de ce moment de liberté.
2. J'aime qu'on me remarque. J'ai des copines qui sont encore pires que moi, mais, je fais 1m80, j'adore les talons. Alors, forcément, je vais sortir du lot. Donc, plutôt que d'essayer de me cacher (ce qui est totalement impossible, et me ferait passer une mauvaise soirée au final), je profite de l'instant. Je profite de ma soirée, des regards, des sourires. Bref, j'adore. Je dois avoir un "léger" côté exhib'... En même temps, j'adore faire le clown sur scène au théâtre. Ca aide aussi.
Je tiens quand même à préciser que j'adapte mes tenues à l'occasion. Par exemple, si je prévois de passer un dimanche estival à me promener dans les rues de Paris, je vais prévoir une tenue qui convient. Mais, j'essaie toujours d'y mettre une petite touche sexy. Pareil pour les restaurants. Je me permets des extravagances dans certains lieux que je ne me permettrais pas ailleurs. J'essaie (ça ne marche pas à tout les coups, j'avoue) de ne pas sombrer dans le vulgaire. Et je suis d'accord que parfois la frontière est difficile à ressentir. J'en ai déjà fait les frais à plusieurs reprises, mais, c'est comme ça. J'ai décidé que je ne changerai pas qui je suis ou ce que j'ai envie de porter à cause du regard d'autres personnes (même si je les apprécie énormément).
Je suis comme je suis, et, finalement, heureuse de l'être.
Vive moi.
Bisous !!
Je croise les doigts pour toi. Mais, d'expérience, il y a un fossé entre ce que ton épouse peut percevoir comme de l'humour, une blague, et la réalité.
Yop.
Comme pour beaucoup, 2 profils sur Facebook et Flickr. Les 2 cloisonnés. Aucun lien entre les 2. Ca n'empêche pas la trombine de l'un de s'afficher dans les suggestions de contacts de l'autre. Merci Facebook.
J'ai fait le choix de ne mettre que des photos de profil avec perruque. Les photos sans perruques sont pour un public plus réduit. La perruque change radicalement le visage et nous rend méconnaissable si on ne sait pas et qu'on ne se méfie pas. Ca n'empêche que j'ai pas mal de personnes côté mec qui sont au courant pour Emma. Donc quand on cherche, quand on a des soupçons, on finit par trouver et comprendre. Mais, de par mon expérience, les personnes qui font cette démarche sont assez compréhensives et ne posent pas de soucis.
A part ça, personnellement, si ça ne tenait qu'à moi, je n'aurais qu'un seul compte. Mais mon épouse tient à ce que les enfants n'aient pas à rendre de compte pour tout ça. Et donc, je respecte parfaitement ce souhait. C'est totalement légitime.
Wala !!!
Smack!
Coucou toi !
Le monde est petit, comme on se retrouve !
Bisouilles
Waouh !
Jade Or. Bravo à toi. Je me suis mise dernièrement à la couture. Enfin, je me suis mise à réparer ma machine à coudre et comprendre comment ça fonctionne. Et j'avoue que ça ouvre des portes.
Pour le moment je n'en suis qu'à modifier des tenues existantes, mais j'admire tes créations.
Waouh !
Coucou Célia.
Une seule solution pour avoir un espace de rangement plus grand : cracher le morceau !
Bisous et sois la bienvenue !
Je confirme. Ca fait rêver...