Informations du groupe Privé

Les amis d'été

  • RE: Juliette alias Mitabi

    Re bonjour


    et Re-bienvenue ici 😉

    posté dans L'heure des présentations
  • RE: Juliette alias Mitabi

    Bienvenue ici. 

    Qu'est-ce qu'il t'a motivé à "revenir" sur ce forum ?

    posté dans L'heure des présentations
  • RE: Juliette alias Mitabi

    Bonjour Mitabi,

    Bienvenue sur le site 🙂


    Comme nous venons de l'échanger sur le chat ( minousse), nous sommes également à Angers.

    Au plaisir de pouvoir apporter et partager des idées et des sujets ❤

    posté dans L'heure des présentations
  • RE: Contre l'hypersexualisation des femmes

    C'est l'fun cette affaire ! Tous ces jolis minois en jupe !

    Ces gars ont une idée intéressante, et c'est ben mieux de les avoir ainsi, dans la revendication d'une émancipation sociale, que d'se mettre des tabarnak dans l'face !

    Ciboire que ça a pas d'bon sens qu'on dise aux chums et aux blondes ce qu'ils doivent porter, comme un ostie d'calisse d'uniforme civil. C'est laite. Oui c'est laite !

    Oh les défenseurs d'un monde révolu, crissez votre camp de là, la jeunesse s'en vient !

    posté dans Le monde T
  • Contre l'hypersexualisation des femmes posté dans Le monde T
  • RE: Vinted

    @Béatrice Il faut alimenter son profil de temps en temps 😉 . A chaque fois que tu ajoute un truc je pense que ton profil remonte dans les listes. J'ai remarqué que très souvent quand j'ajoute un article dans mon profil j'ai une vente dans la semaine ou 10 jours qui suivent.

    posté dans Le monde T
  • RE: ANNULATION de la Marche des fiertés de Montpellier 2020

    Je n'ai effectivement pas pour habitude de tourner autour du pot, et exprimes toujours clairement le fond de ma pensée. Ca choque souvent, je le sais ! Si je faisais autrement vous ne me reconnaitriez plus, hahaha !

    Ce message donne ma position sur le sujet, rien de plus, je ne cherchais d'ailleurs pas à ouvrir un quelconque débat, la pride est annulée, point final, rien n'y changera. 

    Alors oui j'enrage car cela fait des mois et des mois que toutes les décisions les plus inadaptées (ex confinement sans tester, puis une fois les tests enfin arrivés on teste ceux qui ont des symptômes alors que c'est fatalement ceux qui ont le plus de chance d'êtres malades, et on oublie les asymptomatiques) , les plus contradictoires (ex fermeture des bars et des restos, mais aucun souci pour les bus bondés), les plus autoritaires (ex jugement arbitraire des achats de la vie courante par la police, empêcher un fils d'aller voir son père mourant ...), les plus scientifiquement critiquables sont prises (ex masque inutile puis indispensable au gré de la capacité d'en vendre), et des années que tout ce qui aurait permis de contenir cette épidémie est systématiquement détruit (réductions des nombres de lits hospitaliers, délocalisation des productions de médicaments, réduction du nombre de médecins par habitants, privatisations ...), et là ça va recommencer de plus belle ?

    Tout n'a été axé que sur l'autoritaire, la contrainte, avec des déferlements répétés de violence gratuite (ex policiers qui ont tabassé un gamin de 13 ans !)

    Et que dire des annonces gouvernementales ! Quand une personne, déclara qu'il y avait des gens qui ne savaient pas mettre un masque, ou qu'on va attendre l'immunité collective d'une maladie NON immunisante ! oui on nous prends pour des imbéciles.

    Les médecins : oui ils ne sont plus libres. Rien que pour des maladies classiques, il y a des grilles maintenant pour les arrêts de travail par exemple . Un mal de dos, c'est X jours, une grippe X jours. Si le médecin qui voit le patient,qui connait ses antécédants, son état de santé, ne peut plus moduler, adapter, sans devoir remplir des masses de papiers pour justifier cela. Et s'il le fait "trop" souvent, il est sanctionné !

    Pour le covid on l'a bien vu ! Si tu as la chance, comme moi, d'avoir dans ton entourage des personnes ou des médecins qui ont connu l'afrique dans les années 60/70, les coronavirus c'était très bien connu ! Et cela se soignait très bien. Je reconnais que ces personnes commencent à se faire rare, mais qu'a t'on fait de leur expérience acquise ? On a régressé !!!!!

    En tous cas, il suffit de lire les réactions des lecteurs de certains journaux, ça fait froid dans le dos. L'annulation de la pride pour certains, c'est un point positif du coronavirus. Et puis selon eux dans ces milieux il y circule toutes les "saloperies", ils sont plus à risques. Et tant d'autres. Oui la fachosphère jubile, je maintiens.

    La peur est maintenue, car il suffit de regarder à qui profite le crime : Quelles lois d'exception sont ou vont passer dans les lois organiques (donc permanentes) ? Au niveau surveillance (sécurité en novlangue), en matère de code du travail, de code de l'environnement ... Comment et dans quel sens on elles été modifiees ? Ce covid a été l'occasion d'un contrôle sociale sans précédant, et d'une regression sans nom de nos droits et de nos libertés individuelles.

    Fumisterie, oui. Je ne dis pas que le covid n'est pas dangereux, mais il ne l'est pas ou pas bien plus qu'une mauvaise grippe. H1N1 n'a pas fait autant de foin, pourtant il est quasiment aussi mauvais, mais à cette époque on avait encore un peu de moyens de soigner. Les médecins pouvaient encore soigner librement en vertu de leurs compétences propres. Et ça s'est arrêté.

    Sans soins n'importe quelle infection, bactérie ou autre pathogène t'amène majoritairement dans une caisse en bois. En afrique, dans les contrées isolées, la rougeole, une gastro-entérite, une bactérie, et c'est fini !

    Pour le covid, finalement il n'a été autorisé de faire que du symptomatique, la cause n'étant jamais traitée. Ceux qui on essayé se sont fait crucifier médiatiquement, ce qui a sans doute "calmé" beaucoup d'initiatives de médecins qui auraient pu êtres bénéfiques et sources de progrès. Une nouvelle forme d'obscurantisme.

    Résultat ça redémarrre.

    posté dans Les Filles à la Lavande
  • RE: ANNULATION de la Marche des fiertés de Montpellier 2020

    @Johanne-Langlois

    Quand bien même je serai d'accord avec la conclusion (en l'occurrence, n'était pas assez au fait de la situation sanitaire (et autres) à Montpellier, je ne saurai juger), je trouve ton argumentaire assez fallacieux.

    Je suis toujours prêt à écouter le raisonnement des gens pour me convaincre de quelque chose, mais tu utilises de nombreuses expressions agressives, souvent péremptoires et exagérées et qui ne peuvent laisser place à la discussion. Tu joues sur le sentiment en essayant de faire émaner chez les gens une sorte de rage, mais l'on ne pourra jamais me convaincre avec ce type d'approche.

    Si l'on me parle comme cela, je n'engerai pas la conversation car je sentirai que l'échange n'est pas possible.

    posté dans Les Filles à la Lavande
  • RE: Qui nous sommes et surtout pourquoi

    Merci Johanne pour ce document très intéressant. Encore une fois, tu nous apportes plein d'informations et de richesses. Avec un peu de piment bien mérité.

    posté dans Le monde T
  • Qui nous sommes et surtout pourquoi

    Bonsoir !


    C'est promis, ce soir je ne vais pas vous expliquer comment organiser la prise d'un rond point, ni vous faire un cours sur la vie du Ché. 

    Non, ce soir je suis cool !
    Mon endocrinologue m'a donné ce document qui explique les origines bio-chimiques de certaines orientations de sexe et/ou de genre.

    Voici de quoi tordre les idées de m**de préconçues des cathos/fachos ... mince j'ai dit que j'étais cool ... méa culpa, je recommence : Voici un argumentaire étayé qui pourra être opposé aux discours trop souvent entendus à notre encontre.

    Non, nous ne sommes pas des effets de mode, ni des déviants, ni des chimères contre-nature, pas plus qu'il faudrait nous enfermer à l'asile. 

    Et à tous ces très chers parents, si aimants qu'ils rejettent leur enfant parce que différent des normes sociales droito/catho/patriarcales ah mince je peux pas m'en empêcher ... Je reprends ... je disais des normes communément établies (voilà je m'améliore !), je vous annonce donc chers parents, et bien que c'est de votre faute ! 

    Ah oui je sais c'est dur à entendre, vous qui êtes si parfaits, vous qui pensez bien, faites toujours mieux que les autres, et bien là par rapport à vos dogmes je crois que c'est loupé !

    Donc voici les documents, numérisés par mes soins, dans un fichier zippé. Oui je sais, j'aurais pu faire un seul pdf, mais que voulez vous je ne suis pas informaticienne !

    J'espère aussi que le stockage en ligne fonctionnera bien. C'est par là :

    https://c.gmx.fr/@615426754474...

    Bonne lecture ... tout court !

    posté dans Le monde T