En fait, ce truc là me dépasse. Des plages en Lorraine, j'ai pas l'habitude.
J'allais beaucoup aux thermes au Luxembourg, où les sauna/hammam sont nus (j'ai eu beaucoup de mal au début, mais franchement tout le monde en a rien à cirer).
Et je me suis longtemps dit : pourquoi s'infliger cette expérience du maillot de bain. C'est tellement casse gueule que j'ai jamais osé le faire. Pour in fine me retrouver nu à Mondorf-Les-Bains.

