Une prostituée transgenre mortellement blessé
-
EDIT: Je corrige l'article puisqu'il s'agit en fait d'une personne transgenre. Cet article est plus precis
Une prostituée transgenre a été mortellement blessé dans le Bois de Boulogne à Paris dans la nuit du 16 août. Ce crime illustre malheureusement comment la précarité mets en danger certaines personnes LGBTI+.
-
La confusion entre travesti et transgenre par les médias pose vraiment problème. "Notre collègue Vanessa Campos a été assassinée " Communiqué d'Acceptess Transgenre
-
La question étant de savoir s'il est préférable d'en parler mal que de ne pas en parler.
Il y a une réflexion que je trouve assez... perturbante dans l'article de Vanessa. Mais je ne sais pas si je dois balancer ou pas.
-
Je n'aime pas ce type d'article qui associe transgenre et prostituée. D’ailleurs, je pense que les prostituée bio ne sont pas forcément mieux traitée par les malfrat. Donc, il aurait suffit de parler de prostituée.
-
Giovanna Ricon, directrice de l'association Acceptess-T, qui accompagne des personnes trans et travailleuses du sexe à accordé une interview aux Inrockutptibles sur le sujet.
-
Têtu et le collectif Trans grrrrls dénoncent chacun de leur côté le traitement par Paris Match de ce meurtre dans sa dernière édition.
-
France Culture a tendu le micro aux camarades de Vanessa Campos .