Libérée délivrée !
-
Je vais vous raconter ma première sortie en tant une femme.Samedi dernier je devait voir un copain trans avec un ami pour discuter et passer une bonne après midi.Je me suis changer chez mon ami caril gardait mes fringue de fille.Je fis bien attention à bien prendre avec moi mes papier d'identité mais j'avais oublier de m'acheter du maquillage à force de procrastination.En montant dans la voiture j'avais la boule au ventre car c'était la première fois et que je m'étais préparer un peu à l'arrache.J'avais comme tenue une longue jupe verte un pull bleue et des bottines grises sans talons.J'étais contente de pouvoir discuté avec mon ami trans en étant moi même.Après avoir discuter un peu à l'intérieur ont est parti tout les trois se balader à la plage.Il n'y avait pas grand monde et personne ne m'as fait de remarque contrairement à mes craintes.Au final 'ai passé une super journée et j'ai commencé à reprendre confiance en moi.
-
@Flora-Bleiz Bonsoir Flora
J'espère que tu en as profité. C'est vraiment rare que ça se passe mal. Il se peut que des gens te regardent, mais si tu ne fais pas attention, chacun poursuit son chemin sans plus.
-
Ahh c'est super cool ça ! Je suis d'accord avec gwendoline, et c'est largement mieux quand ça se passe comme ça plutôt qu'autrement !
T'as vu ça laisse un bon sentiment hein ^^ Limite quand tu rentre, t'as qu'une envie c'est d'y retourner -
C'est cool les sorties... le seul bémol pour moi c'est le retour à la version masculine après qui m'a fortement limitée parce que douloureux
-
Salut
bravo à toi.
C'est étrange cette sensation quand l'anxiété descend et laisse place à l'apaisement hein ?
C'est le début d'une belle histoire ^^
-
C’est super @Flora-Bleiz !!
Que l’histoire continue, pour d’autres belles sorties… -
Bonjours c'est le premier parti compte après on se sent merveilleusement bien qu'une envie de recommencer recommencer et recommencer encore