​[SHOPPING] Les bijoux



  • Dans le monde T, les bijoux ne sont pas toujours rentabilisés. Ils ont quelquefois peu d'occasions de sortir. C'est pourquoi il importe d'investir dans du durable mais économique.

    Les bijoux en acier inoxidable répondent à ce besoin de durabilité à un prix mini. On en trouve sur Crazy Factory et sur Aliexpress.

    Et vous ou trouvez-vous des bijoux durables, pas cher et adapté à votre morphologie ?



  • @mélanie souvent dans les boutiques de centre commercial (Bijou Brigitte)

    dans les magasins de vêtements ou de chaussures (Gemo - la Halle - etc)  sur les tourniquets prés des caisses

    en ligne : https://www.bijoux-fashion.com...

    parce que j y trouve des bagues grande taille


  • Les amis d'été

    Comme Béatrice j'achète sur les tourniquets dans les magasins de vêtement. 

    Par contre les bagues sont devenues cuivrées et laisse des traces sur les doigts quand je les porte trop longtemps. La couche de métal argenté est partie. Pour éviter cela il parait que l'on peut appliquer du vernis à ongle transparent. J'ai jamais testé. 



  • @jade49 a dit :

    Comme Béatrice j'achète sur les tourniquets dans les magasins de vêtement. 

     Le problème de ces bijoux c'est qu'ils sont de mauvaise qualité. Ils vont se ternir, changer de couleur, etc... Mieux vaut chercher à acheter des bijoux en métal précieux pas trop cher dans des endroits comme le manège à bijoux chez E.Leclerc par exemple. Vous n'aurez pas l'avant-garde de la mode, mais vous pourrez y trouver des bijoux corrects. L'autre option est de partir sur des matières en tissu ou du cuir par exemple, qui peuvent revenir moins cher.



  • Je suis un peu comme toi Clem mais je suis assez fan de www.kramike.com des bijoux de très bonne qualité mais un budget un peu au dessus...



  • Deux paires de boucles d'oreilles (version sans trous) et un petit pendentif, achetés dans une enseigne très connue de 7 lettres qui commence par C avec une apostrophe, ça compte ? 🙂

    Très abordables, durables mouais. Hormis que les deux perles se sont décollées, les grands anneaux tiennent le coup. J'ai comme l'impression d'être hors sujet, mais je n'ai pas mieux.



  • https://www.tarapepita.fr/

    J'ai déjà testé ce site, la qualité est plutôt bonne pour le prix et y a pas mal de choix pour les clips. En plus y a souvent des promos ou deux pour le prix d'un. L'envoi est rapide.



  • Pour ma part, étant loin de la métropole, je n'ai pas beaucoup de choix !

    Alors, soit je vais faire un petit tour chez ALDO, soit je commande sur AliExpress, soit j'attends l'occasion de faire un peu de shopping en FLoride !

    De toute façon, avec l'humidité et les Sargasses, les bijoux s'oxydent ici très vite .... alors, autant se faire plaisir en achetant plus et moins cher.

    Les boucles d'oreille, j'ai pas le choix ..... Avec clips, je n'en ai jamais trouvés ailleurs que sur AliExpress !

    Autre solution que j'envisage sérieusement .... les faire soi-même !

     


  • Les amis d'été

    @choupettematinik, je ne sais pas si tu peux te faire livrer par Amazon, mais pour ma part, j'y trouve tout ce que je cherche en clip.



  • @nath34 a dit :

    @choupettematinik, je ne sais pas si tu peux te faire livrer par Amazon, mais pour ma part, j'y trouve tout ce que je cherche en clip.

     Malheureusement, Amazon ne livre que rarement en Martinique ..... Pour tout ce qui est informatique et électronique, je me suis rabattue sur LDLC et pour les bijoux, Aliexpress me livre sans problème ..... et souvent sans frais de port !