Il faut du courage face à tant de bêtise
-
Je viens de tomber sur cet article qui me désole. Même si je sais que notre monde regorge de puits de bêtise, c'est toujours énervant de la voir se manifester.
En tout cas, cette professeure et la direction ont toute mon admiration.
-
Oui je l'ai vue tout à l'heure, je l'ai partagé sur le chat.
C'est facile d'insulter les gens derrière un pseudo et son écran...
-
la vache ! La pauvre prof! Sa vie doit être terrible! C est déjà pas facile d être T, si les cons nous harcèlent... Il y a un mouvement de progrès et en même temps une vague de transphobie et d homophobie.
-
Le plus affligeant ce sont les commentaires sur l'article... Quelques commentaires de soutien et beaucoup de commentaires transphobes.
Cela dit il y a un commentaire intéressant... Un mec raciste mais anti-homophobie/transphobie (il condamne les maghrébins pour ce courant de pensée homo/transphobe). Comme quoi, même si son hypothèse de départ est très faillible, il y a de l'espoir en toute âme
-
Déjà que la pression doit être terrible, si on rajoute celle médiatique ça doit être vraiiiiiment difficile a vivre. L'initiative était tellement louable a la base (le fait d'informer les parents) mais pour autant, était-ce la meilleure idée?