La dernière soirée


  • Les amis d'été


    La dernière sortie: 

    Le 30 juin dernier, j'ai invité quelques copines à une sortie entre filles. Rien, de plus banal me direz vous que des filles qui sortent un samedi soir. Oui, mais il n'y a pas si longtemps je n'osais pas sortir de mon salon et j avais peur de m'aventurer dehors de peur des réactions des autres.

    Pour la sortie, j'ai choisi une ville à 50 km de chez moi où je connais malgré tout un peu de monde,  mais moins que dans ma ville. Après plusieurs essayages, des invitations aux copines, une chasse aux poils quelques jours avant et une heure de maquillage camouflage j'étais prête à covoiturer mes copines.

    Bien sur, j étais anxieuse. J avais peur d être embêter et peur qu' il n y ai pas d'ambiance ent tant qu' organisatrice. Je n'avais rien dit aux copines si ce n'est que lâchez vous , on a qu' une vie. Nous avons commencé par un mojitos en terrasse. Bien sur il y a eu des regards en coin et des gens qui m ont dévisagé... qu importe.  Puis, j'avais reservé dans un restaurant sympathique et bon.  Là encore quelques regards mais il est vrai que nous etions bruyantes et qu'on rigolait sur des blagues graveleuses. Pour finir nous sommes allées en boîte en retraversant la ville en faisant claquer nos talons. 

    J avais imposer un dress code, robe et talons pour mieux pouvoir mettre les miens.

    En arrivant à la boîte j ai eu une réflexion bof du videur. 《 mais qu' est ce que c est..》Ce qui m a rendue muette. Heureusement une de mes copines a eu la répartie de répondre 《 ce que c est ? Mais c est une soirée copines qui se lâchent...》

    Hormis cela, beaucoup de regards, quelques sourires et deux jeunes filles qui m'ont aidé à descendre quand je n arrivai plus à le faire du podium en peu trop haut ou j étais juchée avec elles. Il faut bien se lâcher et profiter de l instant présent. 

    Je partage avec vous car lire les aventures et les récit de soirée des autres m avaient aidé à franchir de sérieuses étapes dans la vie de T.  Je ne les  ai jamais remercié ou du moins pas autant que je me sens libre à présent de sortir.

    Profitez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez!

    Bisous à tous et à toutes.



  • Pour une première sortie, tu as fait les choses en grand ! Souvent, la première sortie dure 1/2 h en catimini. Ta première bat des records et te laissera un souvenir magnifique. J'imagine que tu n'as qu'une envie : recommencer. Mille bravo.


  • Les amis d'été

    @claire. Ce n était pas ma première sortie mais la dernière réalisée. Nous avons prévu dans faire une autre dès que possible.  J'ai fait comme tous le monde, j ai commencé par des sorties en catimini aussi...



  • bravo Raymonde !!!

    aucun faux pas !!! felicitations