Ah! les perruques !!!!



  • Envie d'essayer différentes perruques 🙂



  • Hello Choupette, la troisième rend assez naturelle, les autres, un petit peu moins 😄



  • Oui, effectivement, elle est plus naturelle, mais ce n'est pas celle qui me va le mieux ..... Il faudra sans doute en trouver une qui soit le mélange de plusieurs !

    Ceci dit, sous les perruques longues, il fait chaud !



  • @véronique j approuve



  • @béatrice tu approuves quoi ? Que la troisième est la mieux ? Qu'il faut trouver un mélange de plusieurs ou qu'il fait chaud sous une perruque longue ?



  • Dans la série pas trop de cheveux, comment résoudre le problème d'une alopécie androgénétique (calvitie) naissante pour aller au travail avec une coupe féminine sans brusquer?

    J'ai abandonné l'idée des perruques, même si personnellement j'aime bien, changement trop important.

    Je pencherai pour un complément capillaire identique à mes vrais cheveux, comme ça ni vu ni connu je t'embrouille, même cheveux mais plus nombreux et longs. Certains collègues (dont mon responsable) ont des cheveux longs (avec queue de cheval), donc ca ne devrait pas être trop difficile de m'intègrer dans le décor.

    A noter que j'ai déjà fait passer le message sur le fait que je suis une femme transgenre (et que des changement sont à prévoir) et ils sont habitué à mon look disons "excentrique" (pour ne pas dire un tout petit peu beaucoup féminin) depuis des années (on ne change pas une équipe qui gagne).

    Donc si vous avez quelques idées ou confirmer mon approche pour les cheveux, je suis preneuse.

    Update quelques part en Décembre

    Je me suis un jour devenue une femme... avec des cheveux (perruque). Maintenant, je les ai tout le temps en attendant mieux.



  • Voici une nouvelle technique Rigenera pour retrouver des cheveux, en France depuis 18 mois : la culture de cellules souches qui sont "plantées" dans le cuir chevelu. Cela n'a donc rien d'une greffe.




  • Justement Claire est-ce qu'un(e) à tester la méthode Rigenera?

    Est-elle vraiment suffisamment efficace pour les femmes trans (genre avoir des cheveux longs ou mi-longs à terme)?

    J'ai rempli le questionnaire, il ne semble pas que je soit une bonne candidate au Rigenera, probablement encore beaucoup trop de cheveux.



  • Je n'ai pas de retour sur cette méthode mais mon chirurgien en réalise souvent.