Halloween



  • Halloween, on aime ou pas. Quand mon entreprise a fait passer un mot pour nous proposer de venir déguisé.e.s le 31 octobre, j'ai ricané avec mes collègues. 

    A la réflexion, Halloween c'est une sorte de carnaval qui laisse beaucoup de liberté vestimentaire. Alors pourquoi ne pas en profiter ? Les occasions de venir fardée au travail ne sont pas si nombreuses.

    Et vous ? Vous faites quoi pour Halloween ?


  • Les amis d'été

    Halloween au boulot aussi. Je vais en profiter pour sortir mon costume de mariée fantôme 😉



  • Qu'est ce que j'aurais aimé que mon entreprise nous autorise a nous déguiser pour Halloween ! Surtout que je suis persuadée que cela renforcerai la convivialité que l'on peux avoir avec notre clientèle !


    Pour ma part je fais une soirée ce soir entre amis mais il y aura aussi des personnes que je ne connais pas (histoire de rajouter un peu de challenge ^^). Je serais complétement sapée avec un maquillage Jigsaw, mais je vous balancerai une petite photo 😉


    Sinon pour le véritable mercredi 31 on m'as proposer de venir faire des photos dans un restau mais c'est encore en pourparlers !



  • Finalement je ne sais si c'est drôle de passer la journée en monstre au boulot. Par contre ça m'à donné bien envie de sortir en sorcière mercredi soir.



  • A oui Halloween, nous allons à Europapark le 2 Novembre (Halloween dure un bon mois là bas) et je serai en... (suspens insoutenable) Cruella d'Enfer. Il faut bien que la famille commence à s'habituer à me voir en total look féminin, surtout jupe et perruque (ça ne passe pas encore auprès de ma femme). Pour le reste, c'est ok, maquillage, faux boobs, jeans skinny, bottes, fourrure, etc.

    Au boulot, un collègue écossais avait déjà organiser un pot, où il était en quilt.



  • Juste pour info, nous sommes donc aller à Europapark, toute la famille, ma femme, mes enfants et moi en Cruella d'Enfer (perruque bicolore, veste fourrure style dalmatien, jupe midi, bottes lassées à talons - la totale). Pour la discrétion, y'a pas mieux... Pour ma femme; c'est la première sortie avec moi en femme. Il n'y a que le premier pas qui compte...