Special Report : Halloween !



  • On the stage please, Julie Théia !


    Bonsoir a vous ! Hier j'ai fais la soirée d'Halloween (en référence au post de Mélanie)  Et même si nous pouvons plus facilement nous dévoiler avec cet évènement a nos cotés, pour ma part c'était l'occasion de non seulement sortir un peu, mais aussi de la passer autant avec des amis que des personnes inconnues.

    Alors étant donné que c'était un peu une première, il y avait adrénaline et tremblotements derrière ! Voici donc un petit retour a son sujet 🙂

    A la base mon objectif était d'être vraiment bien habillée, puis afin de coller un peu au thème, j'ai voulu avoir un maquillage comme ça :




    J'vous préviens la photo est non contractuelle ! 😝

    Bref ! On passe plus de 3h a se préparer avec un couple d'amis et c'est parti ! Virée sur les trottoirs pavés du centre ville afin de rejoindre la voiture...en talons de 10cm... autant vous dire que alex kid c'est plus facile ! Néanmoins j'ai passé plus de temps a fixer le bout de mes pieds pour être concentrée et j'ai pas vraiment fait attention a ce qui se passais autour de moi (vis a vis des gens).

    Une fois arrivés, la petite surprise a son effet, mélange de "Mais, mais?" et de "Whoa dis donc !" qui fais plutôt plaisir 😉 et au fil de la soirée j'ai eu le droit a toutes sortes de remarques :

    - Autant du bon et du très bon ! On me dis que j'devrais donner des cours de marche en talon parce que j'me débrouille bien, que même avec une voix plutôt habituelle je suscite l'interrogation, quelqu'un a même pensé que j'étais vraiment une nana avant qu'on lui casse le mythe. Pou-pou-pou ! Trop de flatteries ! Mais vous imaginez bien le plaisir qui en ressort^^

    - J'ai eu le droit aux remarques un peu piège, genre "mais tu les as acheté les chaussures? le blouson?" "quelqu'un t'a filé des fringues?" "T'as l'air habitué a faire ça non?" et a ceci, on s'adapte en fonction de la personne. J'peux autant dire que j'aime perfectionner mes déguisements, que j'peux tout simplement dire que oui ça m'est déjà arrivé plusieurs fois. L'avantage d'avoir des mots c'est qu'on peux les utiliser pour tout. J'ai pu autant laisser certaines personnes sur leur faim que je l'ai fais comprendre subtilement a d'autres ^^

    - Et enfin du moins bon, mais en l’occurrence pas trop grave ! Un couple est resté très suspicieux a mon égard. La femme m'as dit que j'avais été loin pour un déguisement, qu'elle n'oserais pas sortir habillée comme moi (ça viens d'une personne déguisée en Harley quinn, j'vous laisse deviner l'aspect WTF de la remarque) et elle s'est même permise de me dire "quitte a aller jusqu'au bout, tu porte quoi en dessous?" -_-
    Le gars quand a lui c'était plus du genre "ah ouais et t'as décidé de venir en talons?" "Ah et en plus t'as un sac a main?", je vous épargne le reste mais ça m'as donné quand même l'impression que le type me cherchouillais gentiment alors que sa nana était 5 mètres plus loin... Le genre de truc ou tu plaque vite pour retourner parler caca avec tes amis !

    Quoiqu'il en soit c'était super, et pour celles ou ceux qui aimerais tenter le coup, sachez qu'avoir une paire de très bons amis qui sont au courant et qui vous prenne comme vous êtes c'est le meilleur des tremplins. Non seulement ça vous fais un bouclier en cas de mauvaise expérience, mais ça permet aussi d'être plus a l'aise et rassuré. Lors de cette soirée j'étais en roues libres, donc j'étais féminine dans mes postures, dans mes gestes, comme dans mon parler 🙂

    Mercredi je serais en public pour prendre des photos pour ce fameux halloween. j'agrémenterais le post de cette soirée aussi 😉 Et j'peux pas partir sans vous laisser ma terrine !



    Et vous? N'hésitez pas a balancer votre "special report" afin qu'on en discute !


  • bonjour tu es magnifique resultat nickel bisoussssdss



  • Splendide. Le début de bien d'autres sorties en femme, avec ou sans tes ami(e)s.



  • Superbe tenue, tu es d'enfer. Pour le couple en question, ça ressemble en effet plus à de la curiosité malsaine parce que je ne vois pas en quoi ta tenue choque.


  • Les amis d'été

    Sympa ce Report 😉

    Ton look me fait trop penser à Mercredi dans la Famille Addams. 

    Tu doit avoir trop hâte d'être demain 😉



  • Merci beaucoup a vous les filles 😉 la suite arrive très bientôt 😛 


    @Jade49 t'es pas la première a me le dire, a la base la ressemblance n'était pas voulue mais si on peux joindre l'utile a l’agréable 😉 Et....ouais j'ai trop hâte !

    Hâte aussi d'avoir vos retours de vos halloweens respectifs !




  • Deuxième et dernière partie 🙂


    Le levé ce matin a été dans un état d'errance mentale. Après ces derniers jours un peu en dehors du commun, l'idée de devoir mettre un jean et un pull pour sortir n'étais pas réjouissante 🙂


    Passons a l'histoire. Après ce dimanche je racontais a ma collègue que la soirée m'avais donné pas mal de confiance et que sous le couvert d'halloween j'aurais...les balls 😉 de prendre ma voiture seule pour aller au restau comme prévu :

    - Elle me dis que passer au boulot ce serais assez taré de ma part. Je lui répond que ce serais tellement taré que ça devrais se tenter 🙂

    "No bravery without madness !" (Pas de bravoure sans un grain de folie) 


    Me voila donc prête et j'me lançe ! Petit croisement du voisin au passage qui as eu un sourire quand je lui ai dis bonsoir. J'arrive donc a mon travail en plein magasin et ma collègue n'est pas dans le coin. Wahhh stress-stress-stress ! Je m'approche d'une hôtesse de caisse qui me dis bonsoir....et qui me fixe parce que silence et qu'elle sait pas quoi faire. A partir du moment ou je lui ai répondu elle as reconnu ma voix et ses yeux se sont écarquillés. Concrètement beaucoup de collègues croisés ont eu cette même réaction, le fameux "Naaaaaaannnn !" d'étonnement et de stupéfaction que tout le monde as déjà exprimé dans sa vie ^^

    Quoiqu'il en soit je retrouve enfin ma collègue qui vois que je suis pas a 100% bien mais que ça va, elle me tiens compagnie, m'accompagne ( j'suis lente en talons 😉 ) dans le magasin et le peu de fois ou des clients l'ont interpellé j'avais qu'une envie, c'était de me ranger quelque part en l'attendant ! L'avantage des cheveux c'est qu'on peux focaliser son attention devant soi (c'est la que les gens vois ma terrine et inversement, donc pour jauger de potentielles situations de regards).

    Au final pas d'embrouilles. Quelque phrases qui font plaisir sur la démarche ou l'accoutrement, quelques remarques graveleuses contrées de manière subtile et me voila repartie. J'étais tremblotante au retour dans la voiture mais plus par adrénaline qu'anxiété. Et franchement voir ses doigts vernis sur le volant, et sa jupe+collants au rythme de chaque lampadaire sur le retour, ça donne une sensation de bien-être (je le fais !) sur une action insignifiante (je conduis une voiture) qui laisse a s'écrier d'une voix fluette un "YEEEEEESSSS" qui résume le tout ^^

    Je vais vous écrire un roman la !

    Ensuite la soirée dans le restau a été annulée, mon poto malade donc hors de question que j'y aille. A la place je suis partie avec d'autres amis (qui savent) dans un patelin rejoindre un couple (qui savent pas) et se faire une bonne bouffe ! C'est un couple que j'ai déjà vu une paire de fois classiquement. Le gars, aucun problème. Pas de remarque, pas de questions, juste des petites blagounettes sur ma condition qui font rire. Le type m’accueille comme au Macdo ! Venez comme vous êtes !

    Sa conjointe a eu un petit peu plus de mal, elle m'as posée des questions étalées sur toute la soirée, "Mais tu t'es vernis les pieds aussi?" "Mais tu t'es parfumée?" "Mais tu porte un soutien-gorge?" sans jamais oser, je pense, a poser la question finale (auquel j'aurais répondu franchement). Le pire fût a notre arrivée, ou j'ai eu le droit a un "C'est horrible !". Déstabilisant mais déjà entendu par un de mes collègue plus tôt. Sur le coup ça pique a entendre et j'ai répondu spontanément par "Ah bah ça fais plaisir...".

    Après réflexion je pense que l'exclamation se fait non pas par dégoût mais plutôt par une sorte de bousculement mental.
    Et c'est tant mieux. C'est aussi pour ça que j'suis passée a mon travail ; pour bousculer un peu certains de mes collègues que je trouve trop engoncés dans des préjugés (de merde) 🙂

    Voila tout ! Et je pense que c'est déjà pas mal ! (peut-être trop 😄 ) Je vous abandonne avec encore une fois une photo, mais qui au final ne change pas trop de dimanche ^^



  • Les amis d'été

    Sympa ce deuxième épisode ^^

    Et oui, le petit grain de folie est très utile par moment. Ça rejoint un peu la technique du "oh et puis merde" 😉

    Cette salve de question posée cette femme est une chose assez fréquente. Les gens n'osent pas poser la "question qui fâche".

    Je sais pas si c'est du à l'éclairage, mais j'ai l'impression que ton maquillage est mieux réussi pour cette deuxième soirée. 



  • A te voir, il me semble qu'un maquillage de femme et non pas de sorcière te permettrait de renouveler des sorties en passant pour une femme. Ce serait l'occasion de voir l'évolution dans les remarques et lâcher un Yes avec encore plus de plaisir. Par contre, il faut changer de chaussures et bien marcher avec les escarpins. 

    N'attends pas trop, maintenant que tes relations peuvent s'attendre à te revoir au féminin. Dans qqs mois, ça ferait réchauffé.


  • Les amis d'été

    @JulieThéia 

    Les réactions des gens sont parfois bizarres.  Cela leur fait un choc comme ton hôtesse et peut être qu' elle était mal à l'aise et qu'elle en devenait désagréable. 

    A ma derrière soirée, je sortais du resto pour fumer et la gars d une cinquantaine d année bien tassée me tiens la porte en disant " Allez y Monsieur"  puis " vous êtes très belle" 

    Il m'a scotchée et puis il a enchainé sur le fait qu' il s etait déjà fait avoir étant jeune....

    Bref je me suis tournée vers sa femme en disant qu'elle devait mieux surveiller son mari.

    En fait je flippais me je ne voulais pas me dégonfler et j ai du balancer un truc du genre faite attention à votre coeur un excès de viagra, c est dangereux à votre âge..

    Et puis on a rigolé  et il est parti et là ouf....

    Je ne sais pas. Il n'était pas vraiment méchant,   assez tolérant dans le fond, plus maladroit mais cela m'a mis mal à l aise. 

    Bref, les gens sont bizarres parfois et je crois que ne préfèrent pas avoir des interactions avec certain.



  • GG ma couille, c'est que du bonheur !

    Allez fiesta !