Mademoiselle Jade
-
Salut,
ça fait un peu bizarre de refaire une présentation 5 ans après la première. 5 ans ça passe vite...
Bref, je m'appelle Jade, j'ai 23 ans, j'ai commencé toute petite puis je me suis découverte vraiment il y a 5 ans.Je pratique le travestissement de manière trés aléatoire. Pendant une période c'était un besoin très présent. Je devenait une demoiselle tous les soir en rentrant de l'université, je sortais de temps en temps en fille. Ensuite j'ai du retourner chez mes parents, j'ai eu moins l'occasion. Puis le besoin s'est estompé.
Je ne me travestit plus guère que pour des séances photos avec les costumes que je crée. J'ai la chance d'avoir un petit ami compréhensif, mais bizarrement je ne profite pas plus de l'occasion que ça.
Bref c'est un peu décousu cette histoire, n'hésitez pas poser des questions ce sera plus simple
-
Bonjour Jade,
C'est bien de te retrouver, on pourra continuer à profiter de tes créations. Tu fais de très belles choses.
Et venant de toi, je trouve rigolo que tu dises que ton discours est décousu Tu vas rapidement pouvoir le réparer avec tes talents.
-
@nath34 a dit :
Et venant de toi, je trouve rigolo que tu dises que ton discours est décousu Tu vas rapidement pouvoir le réparer avec tes talents.
Bonjour Nath'
Merci à toi.
C'est marrant je n'y avait pas prêté attention
-
De retour,
Après une saison touristique bien chargée, je suis de retour !
Je suis trop contente je suis allée faire les boutiques aujourd'hui! Comme de par un fait exprès de belle bottine en 43 me tendait les bras Je n'ai pas résisté.
-
Vintage splendide. J'ai le gilet mais pas le reste. Je veux bien connaître tes boutiques … Trèves de plaisanteries, juste où trouves-tu des bottines en 43 ?
Sur Paris, je vais à Sacapuce, Shoesissime, Les belles pointures (pas encore, adresse passée par une amie juste hier).
-
@claire Les bottines c'est un coup de chance ! Je vais souvent à Noz pour trouver des livres (je lis pas mal). Je m'attarde rarement au rayon vêtement chaussure parce soit c'est trop grand soit c'est trop petit. En général en chaussure c'est souvent trop petit. La je vois des bottines sympa, sur le rayon c'était marqué du 38 au 43. J'ai farfouillé pour trouver une paire en 43. J'ai prié pour qu'il en reste une. Et j'ai trouvé !
J'ai aussi trouvé une brassière du style que l'on met pour le fitness. Elle est rembourrée, ne se voit pas sous les vêtements et peut faire office de Magic Bra. -
J'étais en train de chercher des photos sur mon ordi quand je suis retombée sur ces photos de 2013. C'était pour un concours photo sur le forum précédent sur le thème "Working girl". C'est une de mes amies qui a pris les photos, dans son jardin. Y'a eu beaucoup de changements depuis ^^
-
j adore cette photo ou tu construis une robe si féminine sur un mannequin .............. masculin !!!
-
@béatrice a dit :
j adore cette photo ou tu construis une robe si féminine sur un mannequin .............. masculin !!!
Haha je n'avais même pas remarqué
J'aime bien ton look sur la photo. A part la perruque le passing est au top ^^
-
@clem C'était vraiment mes tout début ^^ Maintenant je n'ai plus ce problème avec mes cheveux
-
-
@clem Oui. Désormais je ne pourrais plus m'en passer
-
Bon des photos vite fait du test pin up de ce soir. Mardi, je vais essayer de faire une séance photo dans mon décor préféré
Désolée pour la piètre qualité des photos, mon antiquité de téléphone n'est pas terrible pour ça
-
super jolie. Tout est en harmonie.
-
Superbe... quoi d'autre dire.
C'est là que je me rend compte que j'ai l'âge de mes artères (en fait ce que je pense de moi est encore pire, mais je ne veux pas choquer)!
Je pense que tu dois déjà être une fan de Laura Badler.
-
la robe a fleur rouge !!!
a condition d y glisser un jupon de tule pour le volume
-
@Béatrice J'ai pas encore de jupon, j'ai prévu d'aller acheter du tulle et du tissus mardi J'aimerais bien trouver une ceinture aussi pour marquer un peu plus la taille.
-
Ah oui une ceinture peut être sympa en rouge ou noir
-
Sur le mannequin en présentation y'avais une superbe ceinture sur la robe mais elle coutait presque aussi cher que la robe alors j'ai dit que ce serait pour une autre fois
-
Ah oui souvent ça coûte cher les accessoires