Transformation boucles d'oreille
-
Bonjour,
Voilà, quand tu pars en voyage et que tu trouves une belle paires de boucle d'oreille mais que tu n'as pas les oreilles percées, ben tu bricoles. J'en suis contente
Avant :
Après :
-
Un bravo, pour la bricoleuse.
Je n'ai jamais vraiment apprécié les clips, histoire de goût. Comme j'ai les oreilles percées avec des boucles en permanence, plus de soucis pour en changer.
-
Bonne idée
J'avoue que j'ai toujours été hésitant à me percer les oreilles car plusieurs personnes de ma famille, dont ma mère a de forte allergie. Du coup, je me dis, si je suis allergique, je serai pas avancé ^^
-
@flo Chez Claire's, il y a un grand choix de boucles à clips. Tu peux les transformer.
Pour l'allergie, normalement, des boucles en or devraient faire l'affaire.
-
Est-ce qu'il n'y a pas les même risques d'allergie avec des clips?
-
Je suppose que oui. Mais les clips, j'en peux plus après 30 minutes
Pour citer : https://www.vuillermoz.fr/page...
D’autres métaux peuvent provoquer des allergies cutanées, mais dans des proportions moindres. Ainsi, certaines personnes ne tolèrent ni l’argent ni l’or, pourtant réputés anti-allergènes. Le cuivre, l’étain, le bronze… sont des métaux qui interviennent dans les alliages de vos bijoux précieux, tout comme le nickel d’ailleurs. Ils peuvent aussi être responsables de réactions allergiques.
-
@flo Merci. Pour les allergies, les tests montrent que je suis allergique à a peu près tout. En pratique, je suis allergique qu'aux chats de temps en temps. Il y a 5 chats à la maison.
-
Par contre, ce qui serait effectivement plus subtile serait que je passe des tests d’allergie
-
en fait, je trouve les clips très inconfortables. Je les garde rarement plus d'une heure. Mais là c'était un peu un défi de transformer ces boucles qui me plaisaient.
Je réfléchis de plus en plus à me faire percer les oreilles.
-
Je suis chez Zara. Il y a une collection impressionnante de clip-on-earings.