Pour les membres de la ligue des ombres à paupières

    Le monde T

    • S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Chat
    • Règlements du site et contact
    • Recherche

    Année 2018, un beau gâchis

    Blogs et Billet d'humeur
    12
    15
    1185
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Béatrice
      Béatrice dernière édition par Béatrice

      ...

      Cher(e) Flo


      tu es suffisament jeune encore pour rebondir professionnellement et je te souhaite plein de choses a cet egard pour 2019 mais l heure n est pas encore aux voeux .... 

      faut il cultiver la nostalgie quant a nos sites respectifs alors que l avenir nous appartient a nous et a toutes celles qui fréquentent nos sites !!

      sans doute pas !!

      tu as pris le relai avec brio et ils nous revient d entretenir "la flamme" en partageant nos compétences et nos qualités avec celles qui nous ont rejoint

      en bref :  PO - SI - TI - VONS

      tu pourras toujours compter sur mon soutien et mon estime ..

      affectueusement

      Béatrice

      @flo a dit :

      Mais Agora est toujours là 😉

       

      plus que jamais !!!  ☺

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Fée Morgane
        Fée Morgane dernière édition par

        Coucou Flo,

        La vie n'est pas toujours facile.Il nous arrivent des merde mais il faut toujours aller de l'avant.Tu as créer un forum avec une bonne ambiance où chacun se respecte.C'est quand même quelque chose d'important.Ce site est jeune et il y aura plein de chose à faire et à découvrir.

        Pour moi cette année fut très difficile mais j'ai quand même découvert qui j'étais et petit à petit je sort de ma dépression.J'ai aussi fait de nouvelles rencontre.

        Je te souhaite bon courage Flo

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Loan
          Loan dernière édition par Loan

          Il faut croire que ma curiosité l’a encore emporté sur tout le reste, suite à l’éventuelle fermeture du site TS qui m’a fait réagir il y a quelque mois de ça ! Ok, c’est bien mais tu fais quoi Loan, sachant que tu ne connaît absolument rien, ni en programmation et encore moins à monter un site web ! Bah, c’est simple, tu commence d’abord à t’enlever le doigt du C.., pour ensuite mettre les mains dans le cambouis et apprendre à monter un site web et survoler un peu le langage informatique. Il m’a fallu 5 mois d’apprentissage, au travers de divers tutos et vidéos pour en voir les couleurs, ce qui m’a permis de me coucher un peu moins con chaque jour ! Au final,  j’ai monté un serveur maison, sur un mini PC Hystou, (plus pour comprendre le fonctionnent d’un serveur simulé) et avoir la main dessus, et ensuite j’ai monté mon site. Même si c’est pas violent, le site fonctionne depuis huit mois tout seul, avec bien sur backup automatique tout les 24H sur un autre support, et relance du serveur en mode automatique. Au final ça donne ça.

          Hormis cela @flo, je comprends ta déprime ! Mais n’oublie pas que derrière les évènements passés, tu as su réagir rapidement en nous offrant un nouveau sanctuaire «Le Monde T», permettant de nous réunir à nouveau ! Et ça, s’est un beau présent !!


          Un jour je suis née, depuis j'improvise.

          Mélanie 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Sophie
            Sophie dernière édition par

            Oui l'année a été difficile pour nos sites préférés et c'est un bonheur d'avoir encore celui ci. Pour moi l'année 2018, a été mi-figue mi-raisin. J'ai pu commencer une nouvelle formation professionnelle dans le cadre de ma reconversion. Je me suis faite plein de copines par la même occasion. Mais j'ai raté mon examen et je dois repasser les modules manquants. J'ai aussi eu des soucis de santé. Donc tout n'aura pas été rose mais je crois beaucoup en l'année 2019 pour continuer mon parcours de vie avec des satisfactions à venir. En tout cas, je ne veux retenir que les points positifs de cette année.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Mélanie
              Mélanie @Loan dernière édition par

              @Loan, peut-on vous rejoindre sur Mixity ?

              Be kind; everyone you meet is fighting a hard battle.

              Loan 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Loan
                Loan @Mélanie dernière édition par Loan

                @Mélanie a dit :

                @Loan, peut-on vous rejoindre sur Mixity ?

                 Oui @Mélanie !!. 🙂   http://mixity.mooo.com:8092/

                Un jour je suis née, depuis j'improvise.

                P 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • P
                  pascale domena @Loan dernière édition par

                  @Loan a dit :

                  http://mixity.mooo.com:8092/

                   Merci pour l'adresse de ce site effectivement que je vais aller le consulter

                   je déplore la fermeture de métamorphose me

                   le bug du site TXY et la fermeture du site de julien

                  Par contre j adore le site de agora même si des fois sur ce site certaines personnes on un avis sur tout

                  Loan 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Corseline
                    Corseline dernière édition par

                    Bonjour à vous,

                    Merci à toi Flo pour avoir mis en place ce site et le maintenir. C'est à la fois et du bon boulot et vraiment du boulot tout court.

                    Ce qui nous réunit ici c'est une de nos passions qu'on peut difficilement exprimer/partager ailleurs et c'est parfois la seule chose qu'on a en commun si ce n'est notre bonne éducation de gentes dames et damoiselles.

                    Alors certes le renouveau, c'est pas tous les jours mais c'est stable, on sait où se retrouver et on s'y plait et ça c'est déjà beaucoup alors vraiment merci beaucoup Flo de nous proposer cela. \o/ \o/ \o/

                    J'espère que la phase galère au boulot va se calmer pour toi.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Loan
                      Loan @pascale domena dernière édition par Loan

                      @pascale-domena a dit :

                       Merci pour l'adresse de ce site effectivement que je vais aller le consulter
                       

                       Normalement le site n’aurait jamais du voir le jour, si j’avais pas réussi le test de Kobayashi Maru 😉 . Le but de ça création me permettait de garder contact avec les membres et amies de la communauté, permettant ainsi de continuer à partager nos moments de vies, ou juste pour se faire un petit coucou, auquel vous êtes aussi les bienvenues.

                      Un jour je suis née, depuis j'improvise.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Nathalie
                        Nathalie Les amis d'été dernière édition par

                        bonjour,

                          @flo, ton année te semble difficile, mais je trouve que ton bilan est trop négatif. LeMondeT est une bonne chose. Et le site roule bien.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Véronique
                          Véronique dernière édition par

                          Oui, on peut dire que 2018 aura eu son lot de disparus 😕

                          Mais à côté de ça, puis mine de rien, LMT est simple et fait le job depuis 9 mois. Alors merci @flo ! 

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • flo
                            flo dernière édition par

                            Ce sujet était un peu une manière de faire le bilan de 2018. Du coup, maintenant que le cap est passé. Toute l'équipe du monte T vous souhaite une joyeuse et heureuse année 2019.

                            En espérant que la communauté T s'élargira et s'épanouira. Et que l'on aura pas le même lot de disparu qu'en 2018.

                            Bises !

                            La seule critique définitive est la création

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • Premier message
                              Dernier message