Tenue de rêve pour les fêtes?
-
Coucou (je me permets de dupliquer mon post d'agora ici)
Et vous? quelles seraient les tenues de vos rêves pour ses fêtes de cette fin d'année 2018?
Noël/L'an/Hanoucca/whatever
/!\ Very important, ne pas oublier les chaussures /!\
Pour ma part, pour Noël une de ces deux robes, ça serait le rêve (elles sont ET vraiment très jolies ET ont un style un peu cosy):
Avec une de ces deux paires:
Ou bien celle-ci que je trouve à tomber (mais plus en vente et de toute façon pas plus haut que le 42 en taille).
Et pour le nouvel an, ça serait carrément celle-ci:
Avec ces talons de déesse:
Enfin bref, on peut toujours rêver...
-
J'aime beaucoup le devant de la première robe rose mais moins le dos.
Concernant les chaussures, j'aurai plutôt cherché un rose plus en accord avec la robe et je n'aime pas les chaînettes des chaussures bleues.
En revanche j'aime beaucoup la deuxième robe rose avec son petit haut en dentelle noir que je garderais plutôt pour le 31 Décembre.
J'opterais donc pour la robe rouge à Noël avec, volontiers, les chaussures à talons aiguille. (quand je saurai marcher avec...)
-
Ah si tu peux nous dire où acheter la 2ème avec le haut noir, je fonce ...
-
Bonjour
tout simplement magnifique
moi comme tenue ce sera celle de mon acte de naissance mais franchement tes tenu sont très très très très très très belle bisous bisous et de très bonnes fêtes
-
Concrètement, c'est la fête de Noel du service, donc je me suis (très, heeeuuu trop) bien habillée pour la journée:
Du haut vers le bas:
- Boucle d'oreilles pendantes avec boule en fourrure (Takko)
- Collier (Takko)
- Foulard (Tour eiffel)
- Body en themolactyl à jabots et col en dentelle de Calais (Chantal Thomass x Damart)
- Jupe midi en themolactyl (Chantal Thomass x Damart)
- Collants thermo opaques
- Trotteurs (talons 4 cm)
- Manteau en fausse fourrure (Jean Louis de Paris)
J'ai une veste en fausse fourrure (Basler) pour ce soir.
Je peux également me changer en Cruella d'Enfer, j'ai les cheveux et le manteau dalmatien (artisan Adam & Eve). Je verrai avec les autres dames du service.
A chacune sa tenue de rêve... je serai plutôt une digne héritière de Simone Veil ou de Geneviève de Fontenay.
-
Coucou
@Claire Je l'avais retracée jusqu'à ce site (il y a déjà pas mal de temps) mais elle n'y était déjà plus : https://mydressaddict.com/
Et elle n'en a même plus du tout dans ce style désormais.
-
-
Oui la meuf vend des trucs qui lui vont, un point c'est tout. C'est du 12 ans...