Réouverture du blog de Flo
-
Bonjour,
Certains d'entre-vous le savent, mais je disposais d'un blog hébergé par Julien sur xxy. Malheureusement, il a été shooté sans préavis et je n'arrive plus à le recontacter.
Il est désormais à nouveau disponible (et on risque de me faire la remarque, "à quand des nouveaux articles" ) :Quelques articles ont été mis au placard et je galère à retrouver les photos, mais le principal est là. C'est moins stylé car Julien disposait d'une licence Divi que je n'ai plus. Mais ça fait le taff.
Du coup, je remets en avant une proposition que j'avais fait d'hébergement de blog à l'époque: https://lemondet.fr/topic/190/... sous wordpress. C'est pour des billets de blog et pas juste comme galerie photo.
Les noms de domaines disponibles sont : lemondet.fr, agenre.fr. Aurélie proposait autregenre.fr à l'époque (mais je n'ai aucunement la main sur ce dernier domaine).Flo
-
Super et merci pour la proposition d'hébergement
-
Coucou @flo
à quand des nouveaux articles ? ...
Nan mais c'est sincère
Je serais bien tentée par un blog, pour remonter des news, trucs et astuces, anecdotes... Juste une question de temps pour m'en occuper.
Bisous Véro
-
Je suis partante...
-
Bravo Flo, j'aimai bien ton blog, je vais le remettre dans mes favoris
Bises
-
Je ne vais pas tourner autour du pot. Tu es une des seules personnes inscrites sur le site avec qui j'ai du mal à communiquer.
Tes messages sont très unilatéraux, souvent, il m'est difficile voir impossible de rebondir dessus. Et je sais que le sentiment est partagé par d'autres personnes ici.Voilà, sur le chat, le forum, peu importe, je n'ai jamais trop rien dit et je ne vais pas plus rentrer dans le détail.
Maintenant, je me vois mal administrer partiellement un site si j'ai un mauvais feeling.
-
Bonjour merci pour le lien
Je ne connaissais pas le blog de flo je l'ai mis dans mes favoris merci