COMMENT S'OCCUPERRRR LAA
-
HEYO HEYO dans mon parcour T ça n'avance pas beaucoup laaa le prochain rdv avec l’endocrinologue et le 24 mai j'an encore deux bon mois a glander sans rdv entre deux x help je pourrais faire quoi d'autre en rapport??
//sachant que y'a des assos mais faut prendre la route et c'est chiant :,)
en vrai je commence a en avoir marre d'attendre!
//voila je dit pas grand chose sur ce poste enfaite
-
sans t apporter de reponse quant a tes occupations je te dirais surtout qu il te faut apprendre
... La patience ..
je comprend bien ton impatience, ton envie d avancer mais le chemin que tu as entrepris ne peu pas s accomplir au volant d une Mustangne serait ce que parce que c est une route difficile et semée d embuches
bon !! je sais je viens d enfoncer quelques portes ouvertes mais en fait je n en ai pas dans ma caverne
-
non mais c'est abusé y'a des gosse ou leurs transition prenne uniquement DEUX mois, mon cas ça fait quasi 3 ans merde!! et encore
-
T'es sur une équipe officielle? Parce que 3 ans sans avancement ça me parait long aussi
-
nan en vrai ça fait depuis noel que je suis avec eux
-
Ca me parait lent, mais en même temps je ne connais que quelques cas, et par ici une fois l'ald en poche, les traitements suivent.
-
je doit attendre le 24 mai pour revoir l'endo, et encore c'est pas pour ma first inject, il veut me voir encore un peut.
-
Il peut te faire l’ordonnance et tu te fais faire les injections par des infirmières.
-
naaann il ve me connaitre un peut plus :,)