Halloween 2019

• Les amis d'été

Bonjour,

Bon pour un fois je vais pouvoir me montrer sans faire peur. Mais est-ce qu'il y aurait quelques filles à la lavande pour participer à une journée et une soirée d'échange pendant les vacances ?

On pourrait s'organiser une journée pour visiter un lieu suivi d'un apéro et un restaurant. Ou tout autre proposition...

A bientôt 

• Bonsoir Nathalie !
    Je suis passée sur ma messagerie avant de passer ici !!!! Aucun problème pour nous, toujours partantes !

Bisous !

• Les amis d'été

Voilà, on s'est fait une super soirée d'Halloween. En espérant que ce genre de rencontres festives et familiales pourront se renouveler et même s'élargir.

• Oui oui oui !!!! Je n'avais effectivement pas commenté cette sortie festive ! Donc pour résumer, une belle virée dans un célèbre pub Nîmois. Nathalie tu arborais une très belle jupe ample très gothique avec un petit top col en v et manches courtes, plus mitaines tout en noir. Pour ma part j'avais opté pour une robe en dentelle pourpre coupe patineuse, avec petit décolleté rond et mancherons et des mitaines noires en dentelle également, plus des bottes noires à haut talons. 

Nous sommes arrivées à notre table réservée, et nous avons eu, Madame et Moi-même, l'immense plaisir de retrouver Nathalie et son épouse. Immense plaisir de revoir des personnes rencontrées l'an dernier lors de cet Halloween 2018 qui fut tant hallucinant. 

Dès le début, du cocasse ! Nous sortons discuter en terasse toutes ensembles, et là je sens un petit claquement dans mon dos ... un gars était, portable à la main, en train de tenter de me dézipper ma robe, mais Madame lui a assené un coup qui a éjecté sa main et envoyé son portable au sol. Madame lui intima l'ordre de ne pas toucher à sa copine (moi), mais ce type ne s'est pas démonté et déclara que j'étais sa copine !!!!! il faut le vivre !!!!  Quelques remarques moyennes en sourdine (il y avait des rugbymens) mais aussi pas mal de compliments de la part de la gente féminine sur notre élégance et nos tenues.

Nous avons également beaucoups conversé avec une très gentille demoiselle, très cultivée et très critique sur le monde actuel, qui a eu une grande considération pour nous.

Nous avons dansé, bien mangé, l'ambiance était sympa avec de la bonne musique, l'équipe du pub était très cool avec nous.

Quelques parties de billard à l'étage, où nous n'avons pas été vraiement performantes, hahaha ! Mais une très gentille discussion s'est engagée avec un groupe de jeunes filles, très ouvertes d'esprit.

En fin de soirée, Madame a recadré comme il se doit un type qui avait tendance à se frotter contre elle (passé pas loin d'une bonne "mandale") et j'ai failli me faire embrasser sur la bouche par deux dames a qui je semblait être à leur goût ... bizarrement ma miss ne leur à pas sauté à la gorge !!!! (pas eu le temps peut-être, hahaha)

Quand nous avons quitté le pub, sur la route à un feu rouge, quatre gugusses se sont arrêtés à notre hauteur et nous ont lancé, à madame et moi, "heyyy des travelos !!!!" ... visiblement ils avaient les yeux encrassés !

• Suuuuper ! Une soirée bien édulcorée !

Qui c'est qui a gagné au billard? 😄

Ravie que vous ayez pu marqué le coup et que vous avez pu rencontrer des personnes intéressantes ! (On oubliera celles qui le sont moins !) C'est une prochaine étape pour moi, le fait de sortir dans un lieu "mixte" et public. Ça donne envie !

• Histoire de rebondir au général, des personnes du forum ont marqué le coup d'Halloween cette année ?

• Les amis d'été

@JulieThéia, c'est les enfants qui ont gagné. Mais bon, on n'était pas très attentives.

• @JulieThéia, Tout à fait !

Et encore l'ambiance était bien moins "endiablée" que l'an dernier, car cette place semble se transformer en repère du rugby, perdant peu à peu le côté ouvert et varié qui l'a fait autant connaître depuis 25 ans. (c'était un repère surtout étudiant). Le départ récent d'un des serveurs "historique" n'arrange sans doute pas la chose. 

L'an dernier je n'avais eu absolument pas une seule réaction négative, même de la part des hommes, bien au contraire. Et pas un seul gros lourd aussi ...  pour cetta année là je n'ai pas tout raconté !!!

Dommage ! L'an prochain nous tenterons sans doute un autre endroit pour célébrer Halloween. Et puis pas besoin d'attendre tant car les endroits festifs ne manquent pas (message subliminal ... message subliminal !!!)

En fait Julie il ne faut pas se priver, bien que je reconnais que c'est plus facile quand tu est accompagnée. Nous avons pris le parti de "fonçer dans le tas" que ça plaise ou pas, et répondons sèchement à la moindre remarque déplacée. D'autant que je suis sûre que ton passing est bien meilleur que le mien ! Alors profites !!!!

• Les amis d'été

Je viens de recevoir un message subliminal dans ma messagerie. Je vais le transférer à madame.

Bizarre, il y a une photo jointe avec un dessert glacé frappé. Je ne sais pas d'où il vient.

• @Nathalie : Peut-être ce message t'arrive t'il d'une personne très très très gourmande ...

• @JulieThéia a dit :

Histoire de rebondir au général, des personnes du forum ont marqué le coup d'Halloween cette année ?

Un couple d'amis à fait une petite soirée pour halloween, j'en ai profité pour ressortir ma sugar skull de 2017. Très bonne soirée si ce n'est un petit pb d'estomac qui m'a gâché environs 2h de la soirée.

Se connecter pour répondre