Pour les membres de la ligue des ombres à paupières

Le monde T

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Chat
    • Règlements du site et contact
    • Recherche

Fiche pratique sur le respect des droits des personnes trans.

Actualités du monde T
    4
    3
    180
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Béatrice
      Béatrice dernière édition par

La transidentité, qu’est-ce que c’est ? Quelles sont les difficultés rencontrées par les personnes trans ? Que dois-je faire pour créer un environnement inclusif pour les personnes trans ? Ce mercredi 20 novembre, à l’occasion de la Journée du souvenir trans (TDOR), la DILCRAH * publie une fiche pratique visant à présenter les droits des personnes trans réalisée en partenariat avec des associations et des chercheurs.

Vous pouvez la consulter ou la télécharger ici :

https://www.dilcrah.fr/2019/11/19/fiche-pratique-sur-le-respect-des-droits-des-personnes-trans/

* Dilcrah : Délégation interministérielle à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT

Estampillé "République Française". Si vous avez besoin d'un lien officiel à transmettre, désormais vous l'avez ...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Gwenaelle
        Gwenaelle dernière édition par

bonjour,

effectivement c'est pas mal :

simple, court, mais pas trop a jour car je crois que la SOFECT a changé de nom il y a quelques mois.

merci pour le partage

A l'adolescence on à le choix entre se conformer et mourir, ou ne pas se conformer et devenir un héros

• Yacinthe
          Yacinthe dernière édition par

Zut, j'me suis faite grillée sur la publication ici 😄 

Après elle a le mérite d'exister mais reste légère sur certain point et pas très incitative (oui, j'suis une chieuse invétérée 🙂 )

• Premier message
            Dernier message