Passions
-
Hé les filles, quelles sont vos passions dans la vie ? Hormis vêtements et chaussures
-
Hello !
En ce qui me concerne, la danse, l'Histoire et les costumes anciens
-
Moi ce sont les voyages, la photo, la musique, l'informatique et la domotique
-
Salut ,
la Médecine , l'Histoire , le Violon et le dessin
-
@ChoupetteMatinik j'adore aussi la photo et la musique
-
Je suis assez versatile alors pas spécialement de passions...
Enfin j'écoute pas mal de musique et passe pas mal de temps à assister à des concerts.Pour le reste, ça dure quelques années puis je me lasse et trouve autre chose.
-
Hello !
Pour moi l'automobile , la photo , jeux vidéos , les voiture miniatures , et surtout les Lego
J’écoute aussi pas mal de musique , il est rare qu'une journée passe sans que j'en écoute
-
Le retrogaming, l'histoire des lieux que je visite, je commence la photo, les balades en vélo ou à pied, et un peu le piano.
-
Salut
La SF, l'histoire, les sciences et technologies, les legos avec mes enfants, la modélisation et l'impression 3D, un peu d'électronique et de robotique.
Ma moto, je ne sais pas trop si je peux dire passion sans la vexer, elle est dans mon garage depuis si longtemps...
-
Coucou !
Curieuse de tout mais avec beaucoup d'amateurisme ! (je n'excelle pas dans un domaine particulier.)
A savoir : jeux video, lego's, la musique, l'astronomie, la météorologie, science fiction et fantastique, la Science dans sa généralité (autant biologique que physique) et L'histoire